La Nuit de l'Homme Eau de Toilette de marque Yves Saint Laurent

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

La Nuit de l'Homme Eau de Toilette de marque Yves Saint Laurent - La Nuit de l'Homme Eau de Toilette de Yves Saint Laurent

L’eau de toilette la Nuit de l’Homme est une flagrance d’une senteur veloutée intense empreinte d’une grande marque de puissance et de virilité. Il est la source de mille et une tentations. Il ne laisse personne indifférent. Il ravi tous les regards et toutes les approbations favorables et vous permet de tinter d’éclats. Avec cette eau de toilette passez une ‘’nuit’’ d’épreuves et de forts tourments accompagnés de secousses passionnelles intenses. C’est le parfum made by Yves Saint Laurent qui...

Lire la suite du test/avis...
 
Déjà quand j'ai vu Vincent Cassel faire la pub pour ce parfum je me suis dis qu'il devait être viril et intense car je vois mal notre cher Vincent mettre un parfum hyper soft lol
Je suis donc allée en magasin pour le sentir et l'acheter à mon chéri et je n'ai pas été déçue, il sent très bon ! Et effectivement c'est un parfum assez corsé, et frais aussi mais pas trop. Je le trouve au final léger mais il tient super bien, et un peu sensuel il faut le dire !
Il est classe, raffiné et fait très homme, le nom est vraiment bien trouvé, je le trouve envoutant !
Mon chéri l'aimait tellement qu'il en a racheté un autre flacon avant même que le premier ne soit fini, il s'est fait un petit stock lol
A chaque fois qu'il le met ses collègues féminines lui font des compliments ...à ce qu'il me dit :) Mais c'est vrai qu'il sent super bon ce parfum, il est un peu particuliers, original et il ne pique pas le nez malgré sa fraicheur.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 11.18.00.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 11.18.00.png
    48.5 KB · Affichages: 56
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 11.18.28.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 11.18.28.png
    72 KB · Affichages: 64
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 1

Ca peut vous intéresser:

Haut