La perfection ...

Désolé les filles vous ne verrez pas la mini-robe car c'est le genre de robe que l'on porte uniquement dans l'intimité.
Pas de souci !!!
Toi tu fais les stylets moi je fais les Square
On comprend on comprend :p

Bon je surveille les post alors pour voir vos exploit :)
 
Non mais dites donc mesdemoiselles vous avez fini toutes les deux.
Je n'ai pas encore reçu la mini-robe c'est une robe noire très décolleté et très courte genre Nabila sauf que moi je serais incapable de la porter en dehors de la maison lol bon j'ai commencé ma main droite ça ne ressemble plus du tout à la photo d'origine en ce moment je fais que de la m**** j'ai eu beaucoup de mal à fermer ma forme d'ailleurs c'est des pipes un peu bizarre et alors les arabesques laisse tomber j'ai pas du tout réussi en fer du coup j'ai improvisé vous aurez une photo quand j'aurai fait là main gauche cet après-midi ballot de bonbons pour mon second fils pour son goûter d'anniversaire de l'école et on monte enfin le sapin de Noël bisous
 
Waa de joli detail croustillant lol excuse nous detre aussi curieuse hein :p

oh ben mince alors !! voila ce sera ton remix :)
Daaaacord vite la photo ! lol
ahh bon anniversaire a ton fils ! Et doucement les bonbons ^^

Une photo du sapin aussiiii aller cest parti :)
 
Grosse galère après la pose pourri de ma belle soeur cela fait déjà deux fois que je recommence complètement ma main droite en général après une régression il y a toujours une énorme progression ça m'arrive de temps en temps et ça c'est toujours révélé être exact donc c'est pas grave si je loupe tout car l'année prochaine je ferai du boulot encore meilleur je vous envoie une photo du sapin de qui l'ai fait bisous
 
La preuve que c'était complètement loupé de chez louper je l'ai posté tu l'as même pas reconnu ça m'a dégoûtée j'ai tout enlevé pour l'instant j'ai rien sur les doigts j'essaierai de faire quelque chose la semaine prochaine mais pas sûr que j'y arrive on
 
Mdr beh je me suis douter que c'était elle mais j'étais pas sur vu que c'est pas l'identique lol

D'accord ça marche ;)
 
MDR!! Ben sa ma tellement gonflé c'est arabesques que du coup j'ai poser un stamping et basta.
Je suis trop nul en arabesques :(
 
Mdrr ah oki lol
Ahh entraîne toi :) le plus dure c'est de vouloir reproduire un truc, enfin pour ma part lol Sinon quand tu fais comme tu veux ça va tout seul.

Ça viendra, et j'espère pour moi aussi par la même occasion loool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut