La petite Robe noire Eau de Toilette de marque Guerlain

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

La petite Robe noire Eau de Toilette de marque Guerlain - La petite Robe noire Eau de Toilette de Guerlain

C’est un parfum sensuel qui révèlera et rehaussera votre charme. Pour un bon rapport qualité prix, osez parfumer vos journées avec une référence de la marque Guerlain. Laissez-vous subjuguer et envouter par la robe noire de Guerlain. C’est une eau de parfum à la senteur exquise qui reflète la grandeur de votre personnalité. C’est un produit unique qui vous fera l’objet de tous les regards. Ce flacon tient bien dans un sac et peut être emporté partout avec soi. Il communique une idée de...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070424.JPG
Un parfum de dingue! Je l'adore, pour le moment je ne l'ai qu'en échantillon car j'ai encore pas mal de parfum à finir. (Je sais bien que l'administrateur à dis que nous pouvons poster des échantillons donc je met quelques échantillons pour les parfums :) )
Ce parfum à une très bonne odeur ni trop forte ni trop faible. Il a une odeur vraiment féminine! C'est un parfum qui est je pense beaucoup apprécié.
Il tient toute la journée que ce soit sur nos vêtements ou sur notre peau & ne crée pas de boutons ou de plaques rouges sur la peau. J'adore ce parfum (en plus petite parenthèse la fiat 500 à l'image de ce parfum me fait de l’œil, je rêve de l'avoir ahah :$)
Son prix n'est pas plus cher qu'un autre parfum car tout les parfums se situe dans cette marge de prix. Je fini mes autres parfum & ensuite j’achète la petite robe noire :D

P1070425.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut