La ponceuse ?

cecilia-nailart

Membre Actif
Bonjour
Est ce que la ponceuse pour vous c'est un bon outil ? est ce qu'il n'abime pas l'ongle ?
Est ce que l'on ne peut pas utiliser uniquement la lime avant la pose de gel ?
 
Bonjour
Est ce que la ponceuse pour vous c'est un bon outil ? est ce qu'il n'abime pas l'ongle ?
Est ce que l'on ne peut pas utiliser uniquement la lime avant la pose de gel ?

moi perso je n'utilise pas de ponceuse je fait tout a la lime
la ponceuse me fait peur lol
 
oui moi aussi ça me fait peur avant meme de m'en etre servi
mais je sais pas ça me parait vachement agressif pour l'ongle
ok alors ;) cest deja ça ^^
 
bonjour ... en ce qui concerne la préparation de l ongle certaine le fond a la lime certaine a la ponceuse la ponceuse et un gain de temps a moindre effort par contre d une part bien la choisir en fonction de ton usage résine ou gel ... mais Parcontre toute les pros te le dirons la meme choses il faut savoir l utiliser autrement tu risque le masacres ... et Dans un premier temps il vont mieux tout savoir faire a la lime et après passer a la ponceuse car si on ne sait pas faire une prépa dans les règles de l art a la limes ( plaque rouge etc ) on risque la catastrophe a la ponceuse ... Jsp avoir pu d aider ...
 
perso prépa à la main, ça va vite quand on a le coup, la ponceuse juste pour les remplis et eventuellement pour la mise en forme d'une constru sur du long, sur du coup avec quelques coup de lime c'est fait si ton gel est bien posé))...
la dextérité est de mise quand à l'usage de celle-ci))
 
cecilia-nailart a dit:
Bonjour
Est ce que la ponceuse pour vous c'est un bon outil ? est ce qu'il n'abime pas l'ongle ?
Est ce que l'on ne peut pas utiliser uniquement la lime avant la pose de gel ?

Bonjour,
Perso,je n'utilise jamais la ponceuse sur les ongles naturelles.
D'ailleurs,lors de mes formation,je n'ai jamais vu cela.
C'est facile de comprendre pourquoi..d'ailleurs tu le dis toi même,cela te fait peur!;-),ce n'est pas pour rien.
Les clientes aussi ça leurs fait peur.
La ponceuse est utile lors du remplissage pour dégrossir,et raccourcir aussi.
De toute façon,l'idée ensuite,quand une pose est bien effectuée,c'est de ne pas avoir beaucoup de travail de ponçage.
Il ne faut pas perdre de vue,qu'il ne faut pas abîmer l'ongle naturelle.
Franchement ça ne vaut pas le coup,de perdre des clientes..:)
Le mieux est d'utiliser une lime pro,pour ongles naturels.
 
Oui je vais sûrement voir la ponceuse en formation mais je pense que je préférais la lime
Déjà évite de faire peur aux clientes puis j'imagine que ça doit quand même être "violent" pour l'ongle car de grosses vibrations, je dis ce que je pense mais je ne connais pas donc je ne juge pas les filles qui travail a la ponceuse ça se trouve j'adorais ;) mais
 
Oui je vais sûrement voir la ponceuse en formation mais je pense que je préférais la lime
Déjà évite de faire peur aux clientes puis j'imagine que ça doit quand même être "violent" pour l'ongle car de grosses vibrations, je dis ce que je pense mais je ne connais pas donc je ne juge pas les filles qui travail a la ponceuse ça se trouve j'adorais ;) mais
pas du tout
 
cecilia-nailart a dit:
D'accord ;) c'est bon a savoir alors

Nous travaillons avec la ponceuse en formation et avec les limes et Si tu utilises les bons embouts et la bonne vitesse il n'y a aucun risque mais la ponceuse est aussi importante, les dremel par exemple sont déconseillées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut