Les cheveux court te vont bien aussi, heureusement lol. Tu n'as pas une photo de avant avec tes cheveux longs ? C'est quoi la potion magique lol ?
oui saprend toujours plus vite dessou elle doive rincer dabord dessou et attendre pour le dessu mais la elle on tout rincer en méme temps
Je me disais aussi.....Je suis déçue c'était un salon bien côté et j'y ai trouvé une grosse part de je m'en foutisme xD La prochaine fois je vais ailleur.. Pour Mo08 ,quelques photos, ah qu'il me tarde que ça repousse...:/ Et pour la potion:
Ohlala tu les avais bien long en plus, sa change Mouais comme quoi sa veut rien dire, suffit que la coiffeuse ait mal dormie et paaaf t'es cheveux sont foutu lol
Coucou, je suis le post^^ Tu mets sur toute la longueur + racine, l'huile n'est pas grasse Si tu n'aimes pas, tu peux te le faire en soin pour la nuit par exemple. Sinon, je suis une grande consommatrice de levure de bière que je trouve très efficace, et de lissage brésilien si cheveux fragilisés.
Ah et j'oubliais, même si on n'aime pas : couper régulièrement les pointes pour éviter que la fourche remonte et casse le cheveu, passage obligé
coucou les filles je vous suis aussi donc moi mon programme doriance complement alimentair + levure de biere+ potion vinaigre de cidre eau + bain d'huile de coco+ lissage bresilien
Je pense que c'est la fameuse potion de la vidéo ci dessus ^^ Elle est assez insupportable à écouter la fille de la vidéo lol j'en pouvais plus de l'entendre avec sa voix et ses manières, enfin bref c'est étonnant cette recette si c'est si magique que ca... j'ai envie de tester mais tout ce qui se boit et qui a mauvais gout c'est dur