La pousse des cheveux petit a petit poster ici

La mousse en faite il y a trop de silicone de gaz et d'alcool dedans ça assèche les cheveux si tu en utilises trop souvent. Moi j'ai de la chance j'ai pas les cheveux hrach quand je dois lisser ma sœur ça prend des heures lol.

Ca c'est la moyenne soeur elle à trop des cheveux longs c'est la galère pour la coiffer.
 

Pièces jointes

  • alia.jpg
    alia.jpg
    56.9 KB · Affichages: 533
Oui on lui enlève à peu près 30 cm de longueur dans la semaine la pauvre car ils sont trop galère à coiffer. Sa mère c'est pareil elle porte le hijab mais dessous ses cheveux lui arrivent sous les fesses.
 
Coucou les filles voilà 1 mois que je les ai épointé et il y a déjà des fourches sur certains cheveux je ne sais plus quoi faire :( je fais shampoing adapté + soin tous les 4 jours environ plus aucune couleur depuis bientôt 2 ans, jamais de fer à lisser jamais de sèche cheveux ! Ca m'éneeeeeeerve !!!!
 
Je vous rejoins les filles. J'ai aussi les cheveux hrach et j'essaie de les faire pousser.
Ils sont a la même longueur depuis pfiouuuu 10 ans au moins.
Ils cassent bcp
J'ai fais un lissage brésilien en septembre. Ça leur a fais du bien. Ca me permet aussi de ne plus les lisser sans arrêt. Et quand j'utilise le lisseur c'est 180 maxi
L'huile de serpent a l'air super. Je la mettrai quand les effets du lissage seront partis
 
Miss Staifia a dit:
Je vous rejoins les filles. J'ai aussi les cheveux hrach et j'essaie de les faire pousser.
Ils sont a la même longueur depuis pfiouuuu 10 ans au moins.
Ils cassent bcp
J'ai fais un lissage brésilien en septembre. Ça leur a fais du bien. Ca me permet aussi de ne plus les lisser sans arrêt. Et quand j'utilise le lisseur c'est 180 maxi
L'huile de serpent a l'air super. Je la mettrai quand les effets du lissage seront partis

Bienvenue lol
Moi j utilise de l huile de coco meme si j ai fait un LB sa n altere pas
 
Coucou les filles, attacher les cheveux j'ai entendu que ça les abime, vous auriez pas une technique pour les attacher sans les abimer? Parce que avec l'institut et la pratique je dois les avoir attachés nickel, mais je veux pas les étouffer .
 
samiha38 a dit:
Coucou les filles, attacher les cheveux j'ai entendu que ça les abime, vous auriez pas une technique pour les attacher sans les abimer? Parce que avec l'institut et la pratique je dois les avoir attachés nickel, mais je veux pas les étouffer .

Je n'attache pas mes cheveux
 
samiha38 a dit:
Coucou les filles, attacher les cheveux j'ai entendu que ça les abime, vous auriez pas une technique pour les attacher sans les abimer? Parce que avec l'institut et la pratique je dois les avoir attachés nickel, mais je veux pas les étouffer .

Fait une tresse pas serree
 
Haut