La solution anti chute

pimprete

www.liftingimmediat.jeuneseglobal.com
bonsoir,
Les professionnelles que vous êtes le savent bien, les changements de saison occasionnent souvent de grosses chutes de cheveux. Et il faut bien l'avouer c'est super angoissant.Voici le traitement qui a stoppé la chute et active ma repousse.
Si certaines de vos clientes ont ce souci de chute , vous pouvez leur proposer ce soin en toutes confiance.
Il s'agit de 12 dosettes a base d'algues marines, à frictionner sur le cuir chevelu, de deux à trois fois par semaine.
La chute ralentie assez vite et après quelques semaines, une jolie repousse s'amorce.
Je suis à votre dispo pour répondre à vis questions.
Pimprete @orange.fr
Bonne soirée
 
Coucou maximiaou,
En fait non, car ce traitement agit sur la chute et la repousse, quelle qu'en soit la cause.
Personnellement ma chute est dû à la prise d'un médicament agressif.
Elle a cessée malgré que je continue à prendre ces médicaments dont je ne peux pas me passer.
J'ai plein d'autres exemples , dont les raisons étaient différentes sur lesquelles le soin a fonctionné.
Ce traitement contient du Tricalgoxyl , un dérive d'algues . Il est formulé pour reminéraliser le cuir chevelu et hydrater le cheveu.
En le fortifiant, il en freine la chute.
Personnellement je fais maintenant ce soin deux fois par an, un au printemps, un à l'automne.
Voici la cible préconisée par le laboratoire:
- femmes dont la chevelure s'est éclaircie en raison d'une grossesse, de la ménopause , du stress , de l'alimentation , des agressions chimiques ( permanentes, colorations,.. ) ou de facteurs génétiques.
- hommes qui souffrent de chutes de cheveux , principalement en raison de leur patrimoine génétique ou de leur âge. D'autres facteurs aggravants, comme le stress, les pellicules et l'excès de sébum dans les follicules.
Tu vois les causes sont multiples, mais le résultat identique. Les cheveux tombent parce que le corps a subi une agression.
Bonne journér
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Coiffure 36

Ca peut vous intéresser:

Haut