La vie d'Adèle

astranea26

Membre récent
Bon bah je viens de regarder ce film et j'ai beaucoup aimé. C'est un film dur à voir et vraiment prenant car il est tourné d'une manière qui fait vraiment vrai. C'est à dire qu'il n'y a jamais de musique de fond, les dialogues on dirait que c'est de l'impro, les acteur ne sont pas rendus plus beau que la réalité, etc... Je pense pas qu'il plairait à tout le monde mais je pense qu'il nous fait comprendre ce que ressent une personne homosexuelle. C'est un film qui n'a pas d'histoire, on suit juste une periode de la vie de cette Adèle. C'est une fille qui découvre qu'elle est lesbienne et ne le vie pas bien. Je le conseil vraiment. Par contre, il y a quelques scènes érotiques qui pourraient déranger certains mais c'est aussi ce qui fait qu'on voit toutes les facettes de sa vie. Si vous l'avez déjà vu, qu'en avez-vous pensé?
 
J ai envie de le voir...
J ai entendu parle de ce film notamment le réalisateur qui poussait ses acteurs à bout pour jouer les scènes réalistes. Apparemment les scènes de disputes sont réaliser pour de vrai avec des vraies gifles, des vraies pleures...
Il a eu quelques problèmes après il me semble !
Mais ce film a été primé au festival de Cannes je crois.
 
Oui exacte! Et effectivement j'ai aussi entendu que le réalisateur les poussait à bout. Il est vrai que les pleurs font vraiment vrais, d'ou le fait qu'on est pris à 100% dans le film.
 
Haut