Labello Hydro Care de Labello

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Labello Hydro Care de Labello - Labello Hydro Care de Labello

Labello Hydro Care de Labello est un bain d'hydratation pour vos lèvres, afin de leur offrir une très bonne hydratation tout au long de la journée, tout en leur assurant une protection optimale contre les rayons UV. C’est un baume qui procure douceur et fraîcheur grâce à son capuchon menthe à l’eau.
Afficher la pièce jointe 667249
Ce produit fond directement sur les lèvres à l’utilisation et vous laisse une odeur neutre, tout à fait convenable pour celles qui craignent les risques d’allergie. Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

J'ai voulu tester ce baume à lèvres qui me tentait bien sans aucune raison apparente.

J'ai bien aimé le packaging qui change de l'original, avec les petites bulles pour matérialiser l'eau. Enfin bref un rien me fait craquer.

J'utilise ce baume à lèvres en été car il n'est pas super hydratant ou tout du moins pas autant que l'original. Il a une texture beaucoup plus discrète et très douce. Lorsqu'on l'applique, on ne sent pas qu'on a quelque chose sur les lèvres. Il me fait réellement penser à de l'eau.

Il est très agréable à porter mais il faut en mettre plus souvent pour avoir une bonne hydratation à mon sens.

Ce n'est vraiment pas un baume que je rachèterais car il n'est pas assez hydratant mais pour l'été il est vraiment parfait.

DSCF2090b.JPG
DSCF2091b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut