Lace wig sans colle?

Re : Lace wig sans colle?

oui merci nicour
 
Re : Lace wig sans colle?

c est une lace qui marie le procede lace wig collante et perruque classique,

pour le front les fabriquants mettent 1 ou 2 cms de dentelles, ensuite le reste de la perruque se construit sur une bande cousue, pour la nuque on rattache des elastiques histoire de resserrer ou desserrer la perruque a volonte et pour permettre a la perruque de mieux ternir,

maintenant l effet perruque sans colle reside dans le fait qu on ajoute des petits peignes sur les cotes et le front pour bien placer et securiser la perruque sans avoir recours a la colle, l effet reste naturel parce qu on construit le front sur de la dentelle.

je vous mettrais des photos des que j ai une minute
 
Re : Lace wig sans colle?

Bonsoir,

Enfin j'ai trouvé une lace front wig sans colle c'est géniale j'appréhendais au départ. J'avais commandé chez Holly une naturelle mais au final ,j'ai trouvé ça trop cher pour un résultat plus que moyen dès le premier lavage elle était irrécupérable. Maintenant je passe au synthé avec les front lace et le resultat est vraiment bluffant. J'en ai trouve via le net chez BK ( beauty kanore ) et je suis vraiment satisfaite du résultat on voit rien c'est hallucinant et vu le pris ça me permet d'alterner differents modèles.SI vous voulez je vous mettrais une photo de devant on voit rien.
 
Re : Lace wig sans colle?

mets nous vite la photo, donc je vais regarder ton site, car moi ça fait longtemps que j'en recherche une qui fait naturelle
 
Re : Lace wig sans colle?

Liane, j'ai vu le site beauty kanore, mais dis moi tu as pris quel modèle, parce qu'il n' y a pas beaucoup de choix, et en plus ça fait vraiment faux au niveau de la texture et la longueur.
Donc ça ne sera pas pour moi, je dis nada:hi:
 
Re : Lace wig sans colle?

CC,

Les lace que j'ai acheter la Mona et la Tamika o top.

la texture vraiment c'est bluffant j'ai essaye une lace fulle wig en natuelle et franco pour un resutat plus que laissant à désirer. les modeles que j'ai pris tu peux les voir via You tube portés par ATEYAAA ( c'est la même marque ). Je prendrais une photo des racines de ma lace et tu me diras ce que tu penses.
A+:harhar: De plus sur certain models tu peux faire le fer à lisser.

YouTube - Janet Collection "Tia" Synthetic Lace Wig
 
Re : Lace wig sans colle?

Après avoir regarder les vidéos sur youtube, j'ai enfin acheé une lace front sans colle, je l'attends avec impatience, je vais enfin pouvoir mettre ma lace sans prise de tête.
Liane 12,j'adore le modèle tamika, que tu as pris, je voulais prendre la même mais mon porte monnaie était trop léger. Je l'ai acheté sur mdstissage, car pour une fois, il y avait en stock:biggrin:
 
Re : Lace wig sans colle?

Après avoir regarder les vidéos sur youtube, j'ai enfin acheé une lace front sans colle, je l'attends avec impatience, je vais enfin pouvoir mettre ma lace sans prise de tête.
Liane 12,j'adore le modèle tamika, que tu as pris, je voulais prendre la même mais mon porte monnaie était trop léger. Je l'ai acheté sur mdstissage, car pour une fois, il y avait en stock:biggrin:


tu choisis quelle modele? il ya des promos sympas des fois sur ce site
pourras tu nous donneras tes impressions et nous montrera les photo miss s'il ta plait?
 
Re : Lace wig sans colle?

j'ai choisi le modèle black pearl janet collection "mag", je crois que c'est une 12" mi-long, à 35e,
On n'a vraiment du retard, quand je vois les vidéos d'AATAYA et de Mufinn, ben je vois qu'elles ont divers modèles, et de tous les jours, wig entière, demi, en synthé, et rémy hair, et j'ai comme l'impression que leur colle est miraculeuse, ne colle pas les doigts,n'arrache pas leurs baby hairs, ne laisse pas le front noir ciré.
Je les envie quand on n'aime changer de style:plage:
 
Re : Lace wig sans colle?

j'ai choisi le modèle black pearl janet collection "mag", je crois que c'est une 12" mi-long, à 35e,
On n'a vraiment du retard, quand je vois les vidéos d'AATAYA et de Mufinn, ben je vois qu'elles ont divers modèles, et de tous les jours, wig entière, demi, en synthé, et rémy hair, et j'ai comme l'impression que leur colle est miraculeuse, ne colle pas les doigts,n'arrache pas leurs baby hairs, ne laisse pas le front noir ciré.
Je les envie quand on n'aime changer de style:plage:


c'est vrai on est en retard sur beaucoup de choses par rapport au noires américaines, elles ont beaucoup de diversité sur le commerce ethniques car les industrielles pensent a elles.

je vais faire les recherches sur la colle que cette fille utilise peut être cela va me réconcilier avec les laces avec colles
 
Re : Lace wig sans colle?

c'est vrai on est en retard sur beaucoup de choses par rapport au noires américaines, elles ont beaucoup de diversité sur le commerce ethniques car les industrielles pensent a elles.

je vais faire les recherches sur la colle que cette fille utilise peut être cela va me réconcilier avec les laces avec colles

--------------------------

Hello les girls,

J'ai trouvé l'info que vous vouliez :
J'ai regardé la vidéo, la colle que la fille utilise c'est la aqua bond et elle conseille aussi la sigma bond.
Sa colle s'applique avec les doigts c'est le même principe que la crème de miss lola sauf que apparement celle ci ne brille pas. Qd elle frotte c doigts c pour enlever les petites résidus d colle, elle n'as pas eu besoin d solvant. Contrairement à la crème de miss lola les résidus vont partir mais les doigts vont restés bien bien collant qd même.
Je vous met le lien qui parle de ces 2 colles cités dans la vidéo et utilisées par Ateya. Vous pourrez y voir le descriptif.

Premiere Products - Adhesives
 
Re : Lace wig sans colle?

Hello,
Vitaminette, merci je vais faire une recherche pour voir si on l'a trouve en France, car les colles que nous avons qui collent les doigts et qui durent 2 jours ont fait comme Nicour, que je me suis désintéressée aux laces:niet:
 
Re : Lace wig sans colle?

Sur ce site il y a des laces sans colle, on peut même faire une queue de cheval.
Vous en pensez quoi, est ce que ce sont comme les equal freetress, ou black pearl, car rien que le fait que l'on peut faire une queue de cheval ça m'interresserait
Like a diva® Full front lace wig France perruque indétectable full front lace wig wigs human hair kinky wave straight curly  low price petit prix baby hair silky top bleach knots  french lace discount  Remy hair virgin hair brazilian h
 
Re : Lace wig sans colle?

voici les photos de ma lace sans colle,
j'aime bien, sauf que je trouve que les cheveux brillent un peu trop à mon goût, la prochaine fois, je prendrais une avec des cheveux naturelles.
je vous montre le devant, on ne voit pas du tout, sauf si on s'approche de très très près et que l'on me touche le front
Pour la brillance, elle trempe dans une bassine de vinaigre:)
 

Pièces jointes

  • 0120.jpg
    0120.jpg
    22 KB · Affichages: 531
  • 0150.jpg
    0150.jpg
    25.2 KB · Affichages: 560
Re : Lace wig sans colle?

je crois qu'il ya des techniques pour faire briller moins
tu ne gaches le plaisir en voilant ton visage miss
la perruque est noir c'est pour cela qu'on voit les nœuds mais c'est jolie au moins cela t'evite le tracas de la colle
 
Re : Lace wig sans colle?

Après l'avoir trempé dans du vinaigre, laver avec un shampoing doux, elle brille toujours, je suis donc déçue, je ne la porterai pas souvent.
Heureusement que je ne l'ai pas payé trop cher, mais la technique de lace sans colle, j'adhère.
Là je suis à la recherche d'une lace sans colle pas trop cher, avec des cheveux rémy hair, style yaki ou straight yaki ou kinki.
Alors les filles si vous trouvez de bons sites, faites moi savoir.

Sinon Nicour, tes laces sans colles que tu portes sont de quelle marque ?
 
Re : Lace wig sans colle?

Après l'avoir trempé dans du vinaigre, laver avec un shampoing doux, elle brille toujours, je suis donc déçue, je ne la porterai pas souvent.
Heureusement que je ne l'ai pas payé trop cher, mais la technique de lace sans colle, j'adhère.
Là je suis à la recherche d'une lace sans colle pas trop cher, avec des cheveux rémy hair, style yaki ou straight yaki ou kinki.
Alors les filles si vous trouvez de bons sites, faites moi savoir.

Sinon Nicour, tes laces sans colles que tu portes sont de quelle marque ?



oui tu peux trouver les laces sans colle human hair ici sur ce site ils livrent en france
htt//www.blackhairspray.com/human-hair-s/158.htm

j'avais pris la marque freetress
 
Re : Lace wig sans colle?

Merci Nicour,
là je vais attendre les soldes, j'ai déjà perdu 35euros, car elle brille trop et cheveux trop fin sur la tête d'une black, pas naturelle du tout, je suis déçue, donc je vous avertis que les laces black pearl de janet collection, sont nulles, si vous voulez un naturel, car je n'assume pas de porter une perruque visible à cause des cheveux, soit disant que c'est du synthétique premium, pff.
Les filles aux states, portent les mêmes, et assument bien, mais je penses peut être que c'est tellement banal, que personne les regardent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut