Lace wig

tyssen

Membre récent
Bonjour les filles je poudrais de l'aide pour l'achat d'une lace wig mais sans colle(glueless) c'est assez urgent et c'est pour porter tous les jours pendant environs 1 à 2 ans car je vais perdre mes cheveux suite à un traitement.. Sur la photo de profil ma couleur est comme ça platine mais ce sont des extensions, mais je ne sais pas si je voudrais prendre du platine car peur que ça soit trop voyant ou un blond clair plus naturel merci de votre aide.
 
Bonsoir tyssen
Je trouve que cette couleur vous va bien,mais si vous voulez changer ce sera pas mal aussi,car les lace plus elle sont de couleur clairs, plus elles sont chères
ceci dit est ce que vous avez un modèle particulier que vous rêverez de porter et quel est le prix que vous serez prête à mettre
Vous pouvez visitez mon site internet www.orpheebeautyshop.com et je reste à votre disposition pour toutes questions eventuelles
A bientôt j'éspere
 
Merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir ça de suite :)
 
Bonsoir tyssen
Merci pour votre message, en ce qui concerne les glueless, nous les rentreront à nouveau la semaine prochaine,par contre je vous envoie quelques photos demain et vous pourrez me dire laquelle vous interresse.car là je suis hors de chez moi et du bureau,je rentre demain
Merci encore et à trés bientôt
PS envoyé moi votre adresse mail en message privé
 
bonjour, etant passé du blond au noir j'ai une glueless blonde a vendre mise 5 fois environ 20 pouces densité 160% avec silk top c'est vraiment indetectable, je l'avai payé dans les 400E je la fait a 200 tu peux bien sur la colorer lisser bouclé etc...elle est magnifique mais n'en ai plus l'utilité pour tous renseignements n'hesite pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut