LADY MILLION COFFRET EAU DE PARFUM

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

LADY MILLION COFFRET EAU DE PARFUM - LADY MILLION COFFRET EAU DE PARFUM DE LA MARQUE PACO RABANNE

Ce Paco Rabanne laisse des effets scintillants sur la peau. C’est une preuve, si besoin, de l’appellation même de ce produit : Lady Million !

Fleurs d’oranger et de jasmin, voile de Framboise, fond de patchouli et de miel caractérisent ce parfum qui ajoute à sensualité féminine. Cette même femme se retrouve après avec détermination, fraicheur, audace pour s’imposer facilement.

Existant en un flacon de 30ml, Lady Million est présenté ici en 50 ml compilé avec un lait de corps gras pour un...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Moi j'ai le coffret Lady Million avec lait et gel douche.

Il est juste TOP ! Il sent hyper bon et reste longtemps sur la peau.

Le gel douche et le parfum sentent la même odeur, il n'y a pas une note différente.
Et le packaging, bien que pas très girly, est juste trop beau !

1412065716918.jpg 1412065799588.jpg 1412065845119.jpg
 
Coucou les filles,

Alors ce parfum est une tuerie ! Idéal pour l'hiver et l'automne surtout il est féminin et convient à toutes les femmes.

Je trouve qu'il est vraiment l'odeur de la femme qui s'affirme, sure d'elle :). C'est fou ce qu'un parfum peut dire sur une personne.

Le lait pour le corps sent exactement la même chose que le parfum, j'en suis amoureuse. Non seulement l'odeur reste toute la journée sur la peau mais il hydrate tres bien aussi. Bien que ma peau ne soit pas extrêmement sèche non plus.

Le combo parfait je ne pourrais que le recommander.

Le packaging en forme de diamant est très original et pratique car on sait exactement ce qu'il reste de produit.

C'est un parfum que je rachèterai encore et encore une fois les jours froid qui arrivent image.jpgimage.jpg
 
A sa c mon futur achat je crois que je vais le demander pour mon anniverssaire j'adore la forme quil a en plus et je lai senti plusieurs fois et javoue il ma conquis :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Parfums femme 6
Parfums femme 2

Ca peut vous intéresser:

Haut