Lait Corps – Verveines d’Huygens de Huygens

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Corps – Verveines d’Huygens de Huygens - Lait Corps – Verveines d’Huygens de Huygens

Le Lait Corps – Verveines d’Huygens de Huygens est un lait corporel nourrissant et hydratant.Enrichi en beurre de karité bio, en huile essentielle Verveines d’Huygens, en glycerine végétale, en eau florale d'hamamelis; il apaise, assure le bon flux de l’épiderme, hydrate, protège, restaure, entretient, tonifie, rend la peau plus lisse et plus élastique au toucher.Ce lait à texture facilement pénétrable procure une agréable sensation naturelle de convivialité, d’apaisement, de relaxation,...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai reçu cette crème en mini format dans la birchbox de juillet.
La première chose que j'ai à dire sur ce produit c'est que je n'apprécie pas du tout l'odeur de cette crème... Ça sent la verveine le citron et le mélange des deux c'est vraiment pas mon dada ! ( Les gouts et les couleurs ... ^^ ) Bref ça ne m'a pas empêché de la tester sur mes jambes et de finir le petit tube.

Ce que j'en pense :

La texture est vraiment légère et douce, la crème pénètre bien et apporte un effet de fraîcheur très agréable en ces temps de chaleur. Elle fait bien son job puisque mes jambes sont parfaitement hydratées et douces après son utilisation. À part l'odeur je n'ai rien à " reprocher " à ce produit car il tient ses promesses...

Voici Quelques photos du produit :

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut