Lait Corps Hydratant Soyeux – Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design de Paris

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Corps Hydratant Soyeux – Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design de Paris - Lait Corps Hydratant Soyeux – Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design de Paris

Le Lait Corps Hydratant Soyeux – Beurre de Mangue de Les Cosmétiques Design de Paris est un lait corporel raffermissant et hydratant.Enrichi à la mangue; il hydrate, embellit, tonifie, embellit, rend la peau plus veloutée et plus souple au toucher.Ce lait procure une agréable sensation de d’enthousiasme, d’aisance, de plaisir et de confort pour le corps.
Afficher la pièce jointe 648056
On l’applique tous les jours après la douche, en l’étalant la peau sèche suivi d’un petit massage pour une bonne...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

Le lait Corps Hydratant Soyeux – Beurre de Mangue :

Je n'avais encore jamais tester les produits de la marque Les cosmétiques Design de Paris et autant vous dire que je suis très satisfaite de ce lait, c'est une petite merveille. Il hydrate et nourrit les peaux sèches et abîmées avec une petite odeur sucrée.

Points forts: Texture agréable et fondante qui pénètre vite. Très bonne odeur de beurre de mangue qui reste très longtemps sur la peau. Son prix n'est pas excessif du tout. Le packaging est pratique. On peut le transporter avec nous dans un sac. On peut voir la quantité de produit qu'il nous reste car l’arrière du tube est transparent. Il ne laisse pas la peau grasse, vous pouvez donc enfiler vos vêtements après l'application. Économe, peu de produit est nécessaire.

Points faibles: Je ne lui en trouve pas.

Il est au prix de 4.70 € les 200 ml.

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut