Lait démaquillant douceur Sublime Soft - L'Oréal

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
P1070671.JPG

Ce produit est bien, il démaquille bien les yeux, même quand ils sont bien maquiller, il ne faut pas appuyer trop fort.

Mais ils disent qu'il est très doux, mais je ne trouve pas car parfois il brûle mon visage et mes yeux, et pourtant je n'ai pas la peau super sensible. Parfois sa va, il ne me pique/ brûle pas mais bon, sa arrive qu'il fasse du mal à ma peau.

Le produit contient du paraben, ce qui n'est pas bon du tout, puis je ne suis pas super fan de L’Oréal...

Le lait est onctueux & facile à appliquer, il a une bonne odeur assez légère.

Le prix est pas super bas (enfin il y a pire) mais pour un démaquillant qui en plus contient du paraben il a un prix assez élevé... Surtout pour une seule bouteille.
P1070672.JPG
 
Coucou les filles,

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre a un produit pour la peau de supermarché mais je n'ai pas ete déçue de celui la.

Il fait bien son boulot et démaquille bien la peau, meme en cas de maquillage waterproof, le maquillage part sans trop de soucis. Il ne faut pas appuyer ou frotter fort. Un voir deux passages suffisent pour etre correctement demaquiller.

Je termine toujours par passer avec l'eau micellaire sublime soft pour parfaire le demaquillage.

Il est adapté aux peaux sèches car hydratant mais il peut brûler aux yeux de temps en temps alors e prefere utiliser un démaquillant special pour les yeux pour cette partie. Au niveau du visage pas de soucis de brûlure.

Le packaging est joli, simple mais classe et pratique. Il ne prends pas de place et peut être transporter.

L'odeur est legere mais fraiche et rappelle la douceur du produit.

Il y a une bonne contenance par rapport au prix, qui est le prix d'un demaquilleur standard.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 127
  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut