Lait Démaquillant pour le Visage de Leader Price

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Lait Démaquillant pour le Visage de Leader Price - Lait Démaquillant pour le Visage de Leader Price

Pour démaquiller en douceur les peaux sensibles normales et mixtes et les aider à retrouver leur équilibre. Le Lait Démaquillant, une émulsion fraîche et légère qui démaquille parfaitement la peau du visage et purifie les zones grasses tout en protégeant les zones sèches.

Le Lait Démaquillant pour le Visage de Leader Price est un lait démaquillage qui éliminer le maquillage en un seul geste sans dessécher.

Sa formule est riche en vitamines B5, en oligo-éléments, en bisabolol, en silicone...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toute :D

Je vous présente le démaquillant leader price =)
Alors moi jlutilise tout les jours .
Il est vraiment bien meme si c la marque leader price =)

Vous l'appliquer sur un coton normal et hop démaquillez vous .
Pas besoin den mettre beaucoup .

Il nettoi parfaitement la peau , il sen très bon et démaquille très bien.
Pas besoin defois dacheter des dmaquillant qui coute la peau des hum mdr :D
J'en ai tester des démaquillant i compris des plus chère et de marque ba je trouve que c la meme chose :D

J'utilise beaucoup de produit de bas prix et c pa pour autant ke jatrape des truk ou quoi que se soit .

Donc les filles nhésitez pa a achter du démaquillant a ba prix c exactement la meme chose . Avis dexperte mdr :D
Pout le prix il n'y a rien a dire le flacon fait 250 donc sa va il est assez grand pour tenir un bon petit moment :D

20141004_094914.jpg
20141004_094921.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut