Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea - Lait Hydratant Lumière - Nivea Body de Nivea

Afficher la pièce jointe 650615

Avoir un corps rayonnant sous un soleil brillant, une peau respirant la santé et scintillant sans artifice ! Des produits cosmétiques sont là pour nous aider à mieux vivre notre histoire. À nous de choisir le bon qui accompagnera nos journées.

Nivea invente pour une journée renouvelée sa crème lait hydratant. Le reflet nacré que produit la crème embellit votre corps, laissant apparaitre une lumière subtile sur vous. D’une formule qui contient des micro-pigments,...

Lire la suite du test/avis...
 
:)Bonjour à tous ,
J'ai testé ce lait hydratant Lumière pour le corps de chez Nivéa , acheté en grande distribution , ( Auchan ou Leclerc E. en ce qui me concerne ) utilisé après chaque douche , matin et soir
je suis satisfaite du produit et du résultat qu'il donne sur la peau

Ce que j'aime
- La texture est fluide , non grasse, laisse la peau hydratée
- Résultat immédiat dès l'application , satine la peau et la laisse étincelante
- L'effet "lumière " reste longtemps ,
- Légèrement parfumé et frais , senteur agréable
- Il n'y a pas besoin de s'en mettre beaucoup , ni de renouveler l'application dans la journée ( sauf en cas de baignade , bien sur )
- Je l'utilise aussi en été , ce qui rend le bronzage encore plus lumineux ainsi qu'en hiver , pour une soirée par exemple , la peau est comme maquillée d'un léger voile étincelant

Ce que j'aime moins
- Le flacon a tendance à s'écraser au milieu quand il reste la moitié du produit à l'intérieur
- Bien essuyer l'embout du flacon après utilisation , sinon çà laisse un petit dépôt de crème
sinon ce produit me convient parfaitement :)

1.jpg
 

Pièces jointes

  • 2.jpg
    2.jpg
    74.5 KB · Affichages: 161

Ca peut vous intéresser:

Haut