Lait Hydratant Peaux Très Sèches par Le Petit Marseillais

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Hydratant Peaux Très Sèches par Le Petit Marseillais - Lait Hydratant Peaux Très Sèches par Le Petit Marseillais

Un apport en eau est nécessaire pour vivre convenable. Que ce soit pour nous ou d’une vision plus précis, pour le corps. Mais souvent, nous négligeons cet apport pour des raisons multiples. Heureusement, grâce à la crème de Le Petit Marseillais, cet apport sera complet.

Cette crème de Le Petit Marseille est un produit présenté sous forme de flacon pompe. Facile à utiliser, elle donne de résultats satisfaisants pour le bien-être du corps. D’une formule spéciale en beurre de karité, d’huile...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Au début, je pensais que cette crème était en réalité pour les mains et je me suis rendue compte qu'elle était destinée pour le corps mais personnellement je ne l'utilise pas en tant que tel.

J'ai un petit format de 75ml qui permet de toujours l'avoir avec soi dans un sac à main ou pendant un voyage ce qui est super pratique.

DSCF2064b.JPG


J'utilise donc cette crème pour mes mains en hiver car elles sont extrêmement sèches et mes cuticules sont très moches. Il en faut très peu pour voir le résultat donc le tube est vraiment économique. Je masse bien mes cuticules avec la crème afin que mes petites peaux soient bien hydratées.

L'odeur de la crème est vraiment très agréable, douce et discrète. N'étant pas une adepte du karité et de l'huile d'argan, j'avais vraiment peur de l'odeur mais elle est tellement subtile que c'est très agréable.

On pourrait penser que la texture de la crème serait épaisse mais pas du tout ! Elle est très légère et ne colle pas. Lorsque vous en mettez une petite noisette sur la peau, elle va glisser toute seule car la crème est riche en eau. Elle pénètre très rapidement dans la peau et la laisse très douce.

DSCF2065b.JPG

Pour votre corps ou pour vos mains, cette crème vous ravira en tout point !
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait hydratant peaux très sèches du Petit Marseillais.
Je l'ai en format 400mL.
Il est formulé à base de beurre de karité, d'amande douce et d'huile d'argan.
Il nous assure des bienfaits hydratants, nourrissants, adoucissants et assouplissants.

La texture de la crème est très agréable et de bonne consistance : ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle est un peu huileuse mais elle pénètre rapidement et facilement dans la peau.
Le résultat est génial : la peau est bien hydratée, plus aucunes traces d'assèchement. Elle est souple et brillante.
Et son odeur est merveilleuse, elle me rappelle l'été, les vacances, le soleil ...
Le rendu n'est absolument pas gras ni collant et l'odeur délicieuse dure longtemps.

C'est mon lait hydratant quotidien. Je l'utilise deux fois par jour après chaque douche, et j'en suis entièrement satisfaite.
En plus, comparé à d'autres produits du même genre, son prix est vraiment abordable donc excellent rapport qualité/prix.

IMG_20141020_142226.jpg
IMG_20141020_142259.jpg
 
J'étais à la recherche d'une crème pour le corps hydratante et j'ai découvert la gamme de crème le petit Marseillais. J'ai commencé par acheter le flacon jaune. Il y avait le petit format mais j'ai préféré prendre le grand car c'est plus économique et il y en a assez pour toute la famille.
Le flacon est en plastique donc c'est pratique pour la manipulation surtout par un enfant et ce système de flacon pompe permet de prendre la bonne quantité de produit.
C'est une crème adaptée aux peaux sèches avec des ingrédients bien nourrissants pour la peau. Il y a de l'huile d'argan qui adoucit la peau, de l'amande douce qui assouplit la peau et de du beurre de karité qui hydrate bien. Du coup l'odeur est hyper agréable c'est très doux, et la texture est appréciable car assez onctueuse et on a l'impression que ça fond sur la peau. Elle ne laisse pas un film collant comme certaines crèmes et vous sentez tout de suite que votre peau est moins sèche. Avec l'hiver qui approche je vous conseille d'acheter cette crème.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-23 à 14.04.26.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 14.04.26.png
    79.2 KB · Affichages: 152
  • Capture d’écran 2014-10-23 à 14.04.48.png
    Capture d’écran 2014-10-23 à 14.04.48.png
    60.6 KB · Affichages: 158

Ca peut vous intéresser:

Haut