Lait Nourrissant - Aroma Confort de Decléor

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Lait Nourrissant - Aroma Confort de Decléor - Lait Nourrissant - Aroma Confort de Decléor

Le Lait Nourrissant Aroma Confort de Decléor est un produit appartenant à la catégorie laits corporels.
Afficher la pièce jointe 651236
Ce produit sans parabène et dépourvue d’huile minérale est convient aux peaux sèches.

Le Lait Nourrissant Aroma Confort de Decléor est composé d’huile essentielle de Magnolia et de Myrrhe, huile de Coprah, huile de perle et de Prairie, Lait et extrait de Châtaigne.

Ce produit a une texture fondante qui lui laisse introduire facilement dans la peau pour réparer...

Lire la suite du test/avis...
 
J’adore ce lait de chez Decleor ! Une vraie perle ! Je l’ai recu en cadeau pour mon anniversaire, et j’en suis plus que ravie ! La texture est super agréable, pas trop épaisse, et s’étale bien. Elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de film gras ou collant. Et l’odeur est à tomber !

Ce lait hydratant est bel et bien hydratant, le résultat est à la hauteur de mes attentes. La peau est soyeuse, douce et délicatement parfumée. Et l’odeur tient bien sur la peau ! Sans laisser une odeur entêtante.

Le système de pompe est très pratique et donne juste la quantité désirée, ce qui évite un trop grand gaspillage (et heureusement car les produits sont assez chers).

Le packaging est très classique, blanc aux écritures violettes, mais ca reste tout de même joli.



Je recommande vivement ce produit qui est au top du top !

WP_20141020_013.jpg

WP_20141020_014.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut