Lait Riche Réparateur - Ambre Solaire de Garnier

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Lait Riche Réparateur - Ambre Solaire de Garnier - Lait Riche Réparateur - Ambre Solaire de marque Garnier

L’échauffement et le dessèchement sur la peau provoque des douleurs insupportables. En étant dans un tel cas, Lait Riche Réparateur –Ambre Solaire de marque Garnier est le traitement à privilégier. Il est particulièrement formulé pour corriger les déséquilibres de la peau après l’exposition au soleil. Sa composition claustre un agissant qui rafraîchit et tranquillise à l’instant. Il élimine toute sensation de démangeaisons et de tiraillements causés par les rayons solaires. Grâce à son...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce lait après-soleil , réparateur , Ambre solaire de chez Garnier , surtout l'été , quand ma peau a été exposée au soleil.
J'ai la peau légèrement mate , je prend rarement des coups de soleil , ceci ne m'empêche pas d'utiliser des laits après-soleil pour apaiser et hydrater ma peau.
Le parfum de ce lait est agréable ,
la texture est fluide , facile à appliquer , pénètre bien , ne laisse pas la peau grasse mais légèrement brillante
on ressent tout de suite l'effet de fraicheur , la peau est apaisée et bien hydratée .
Utilisant aussi d'autres marques , celui ci fait parti de ceux que je préfère.

00.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Après-solaires 1

Ca peut vous intéresser:

Haut