Lampe d'éclairage peut catalyser le vernis semi permanent?

Szépség

Membre Actif
Est ce que la chaleur, ou les ondes (?) de l'éclairage de bureau peuvent faire durcir, ou catalyser ou assécher....abimer le vernis semi permanent pendant la pose? Je sais que les rayons du soleil le font bien, à cause des uv, mais est ce que certains lampes d'éclairage peuvent avoir cet effet-là?
 
Les lampes UV oui mais pas les ampoules normales, ce ne sont pas des uv
 
Même s'il fait 30°C dehors et que tu poses du vernis permanent, non ça ne sèchera pas comme ça.
Après si tu laisses un flacon ouvert tout un été, je ne sais pas
 
Attention, il n'y a pas que les UV qui catalysent les vernis semi permanent, certaines lampes de bureau sont à led ou émettent un rayonnement proche de celui des led, n'oublions pas que les VSP catalysent aussi sous led, donc attention à la lampe de travail que vous choisissez :)
 
Donc il faut que la lumière ne soit pas à led? Je ne sais pas ce qu'est Lampe fluo compacte . Que conseillez vous?
 
Attention, il n'y a pas que les UV qui catalysent les vernis semi permanent, certaines lampes de bureau sont à led ou émettent un rayonnement proche de celui des led, n'oublions pas que les VSP catalysent aussi sous led, donc attention à la lampe de travail que vous choisissez :)
Ah oui j'avais zappé les led. Bien vu !!!
 
L'idéal est une lampe à néon, cela évite de chauffer le plan de travail ainsi que les gels et vernis qui risquent à la chaleur de devenir plus visqueux et de glisser rapidement à la pose. De plus les néons émettent une lumière blanche qui permet de mieux percevoir les couleurs. Sans aller jusqu'à l'achat d'une lampe professionnelle, certains magasins bureautique en vendent à des prix très abordables ))
 
la loupe n'est absolument pas nécessaire, au mieux elle peut être utilisée ponctuellement mais son usage quotidien est déconseillé car à terme elle abime la vue.
celle de nail's papillon est tout à fait correcte, on la retrouve chez beaucoup de fournisseur en onglerie
il y a celle-ci plus pro
http://www.framenails.fr/boutique/lampe-travail-velleman-p-5092.html
sinon ce style avec un bon éclairage et pas encombrante
http://www.bureau-vallee.fr/cartouche/lampe-de-bureau-basse-cons-maulatlantic-sur-pied
 
Celui de framenails, sur le site ils ont écrit : "lampes fuocompactes"
Helsmet a dit que ca emettait des rayons UV :( que choisir alors? Pourtant 44W c'est géniale!
 
Notre lampe loupe est tout à fait adaptée
elle est professionnelle et en promo pour les soldes
La loupe nous sert à vérifier les décollements, ou pour voir les numéros des tips (lol)
Sinon effectivement ce n'est pas indispensable mais un petit plus intégré
L'ampoule est classique et se trouve dans les grands magasins style leroy merlin et ne chauffe pas, ne catalyse pas et a une lumière blanche plus confortable pour la vue et surtout plus réelle pour les couleurs
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut