LAMPE LED

karotan34 a dit:
coucou les filles, où en êtes-vous de votre recherche de lampe? J'ai reçu une pub, je vous donne un lien
mais aucun détail sur la puissance de la lampe, si cela peut vous aider.....

http://www.nded.fr/appareils-de-sal...pe.html#tcnd_iiff8c1348cdd53c5e3dd570daa298c9

En tout cas elle est pas cher. Merci du partage. J'ai posé la question sur la puissance. On verra si j'ai une réponse. Si oui je posterais ;)
 
Coucou. J'ai eu la réponse elle fait 14watt.
 
Coucou les filles, avez-vous des nouvelles concernant les lampes ccfl 36w à 3 spirales???

Je n'arrive pas à en trouver...que ce soit sur des sites internet ou en magasin.
Connaissez-vous des endroits où il la vende svp

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
 
bonjour je vend
Lampe uv 36 watts OfemiNails avec un timer 90 et 120 sec et position en continu.
Grace à sa surface intérieure entièrement réfléchissante elle permettra une catalysation parfaite de tous nos gels et de nos vernis Extrem Tenue.

29 euros profitez en !!!! au lieu de 60 euros
ImgProd.php5
 
"Merci bcp, je me suis enregistrée mais apparemment ils demandent un diplôme soit en coiffure soit en esthétique et non en prothésie ongulaire...j'attends leur réponse."


Oui exacte ,je n'ai que mon certificat de modéliste ongulaire donc j ai laissé tombé.
Mais cette lampe à l'air super bien 3 spirales. Je pense la mieux que j ai vu jusqu'à présent.
 
carol21 a dit:
"Merci bcp, je me suis enregistrée mais apparemment ils demandent un diplôme soit en coiffure soit en esthétique et non en prothésie ongulaire...j'attends leur réponse."

Oui exacte ,je n'ai que mon certificat de modéliste ongulaire donc j ai laissé tombé.
Mais cette lampe à l'air super bien 3 spirales. Je pense la mieux que j ai vu jusqu'à présent.

Oui et c'est vraiment dommage car jaimerais vraiment l'acheter mais je ne trouve pas d'endroit où ils en vendent...et là où ils en vendent y a tjr des couacs du genre il faut un diplome en esthetique ou coiffure ou le site n'est pas en français ni en anglais ou le site a mauvaise réputation ou les frais de port sont plus élevés que le prix de la machine...etc.

Je suis très déçue et je me demande quand est-que je pourrais l'avoir :-/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut