lampe obligatoire ??

estrella34

Nouveau Membre
bonjour,
je voudrais faire une formation en pose de bijoux dentaire et je voulais savoir si la lampe est obligatoire pour christaliser ou bien s'il suffit de coller pour que ça tienne bien.
merci d'avance pour vos réponses !!
 
non une bonne colle est mieux que les système a lampe et plus économique. moi j ai tooth fairy sans lampe ça va très bien
 
merci beaucoup de votre réponse !
ou puis je me procurer ça ?
est il vraiment nécéssaire de faire la formation ?
si je prend juste un kit avec le manuel, celà suffirait il à apprendre ???
si oui ou me conseillez vous de prendre le kit ?
 
super !! je viens d'aller dessus et je vois qu'il y a 2 kit pro, un à 170Euros avec dvd de formation et l'autre à 299E avec dvd de formation + un certificat d'apprentissage.
Lequel des 2 me conseillerais tu ???
 
pense tu que pour apprendre et démarer celui a 170 soit bien ? d'après ce que j'ai vu sur le site la différence c'est juste que dans le plus gros il y a plus de strass et un certificat d'apprentissage.
et est ce que cette prestation est très demandée ou plutot rare ? un peu rentable quand même ?
 
oui c est suffisant.
c est rentable mais pour l instant pas trop de demande de mon coté
 
merci pour tes réponses c'est très gentil.
je pense que de mon coté j'aurais plus de demande en été car je suis en bord de plage.
 
merci pour tes réponses c'est très gentil.
je pense que de mon coté j'aurais plus de demande en été car je suis en bord de plage.
Combien de temps faut il pour poser un bijou ?
 
bord de plage mais pas à faire dehors non plu hein hygiène hygiène

il faut max 10 minutes
 
cc les filles je suis à la recherche moi aussi d'un kit j'aimerai proposer cette prestation avec le recul combien de temps tient le strass en moyenne merci
 
de 1 mois à plusieurs années j'ai le mien depuis 1 an et 6 mois c'est le tout premier que j'ai posé en recevant le kit
 
purenails c'est les meme que yona semble t il pas bien sérieux à mon gout et pas très sympa je te conseille vivement tooth fairy ils sont bien un kit de base en plus ils te fournissent les documents de sécurité sur demande c'est pas du gadget
 
merci est ce que tu sais combien de temps tiennent les strass ?
le type m'a dit que ca tiens mieux avec une lampe ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut