lampe uv peggy sage qu'en pensez vous ?

anaiskalymnos

Membre récent
coucou les filles , j'ai acheté une lampe uv peggy sage 36w , vu le prix que j'ai donné je trouverais sa bete que sa soie de la mauvaise qualité , merci pour vos avis .
 
Salut!
J'en ai une aussi, c'est laquelle que tu as prise?
 
Moi j'ai celle-là



ps144052.jpg
 
kikou , ma fille m en offert une en octobre , la deux mains , et j ai aucun soucis avec ( pourtant j ai la poisse avec les appareils electiques !mdrr)
 
j'ai celle ci, elle est tres bien, je l'ai payée 40€ je crois. Par contre celle de MissTay je l'avais vue mais j'avais pas aimé car toutes les ampoules sont en haut donc ça risque de mal catalyser sur les côtés.
De toute façon peggy sage ils sont nuls pour les gels mais pour tout le reste c'est quand meme de la bonne qualité.
lampe-uv-peggy-sage.jpg
 
Elle est bien aussi la tienne sinda83
La mienne catalyse bien, sur les côtés, j'ai pas en m'en plaindre, j'utilise aussi leur gel, çà va pour l'instant
 
j'ai celle ci, elle est tres bien, je l'ai payée 40€ je crois. Par contre celle de MissTay je l'avais vue mais j'avais pas aimé car toutes les ampoules sont en haut donc ça risque de mal catalyser sur les côtés.
De toute façon peggy sage ils sont nuls pour les gels mais pour tout le reste c'est quand meme de la bonne qualité.
Afficher la pièce jointe 502204
super beau designe ta lampe uv , moi aussi j'ai essayé la mienne et elle va super bien !
 
elle est vraiment belle , c'est une 36w aussi je crois nn ? et dit moi sans indiscretion combien a tu payer ?
coucou je viens de l'acheter hier et grosse cata elle catalyse très mal!! :(
pourtant j'ai mis en premier sur la position 1 mais le gel ne catalyser pas ensuite j'ai mis sur la position 2 mais rien à faire.
d'une pose chablon je suis passé à un vernis permanent et la cliente viens de m'envoyer un mail en me disant qu'elle avait un décollement. :(
vraiment déçut de cette lampe,je vais me la faire rembourser sans compter que la cloison arrière est tombé toute seule, en gros la honte de ma vie!!:cry:
 
La cloison tombe aussi chez moi mais c'est rare. Le tout, c'est de ne pas mettre la main trop au fond.
Comment çà se fait, que çà a mal catalyser?
 
bonjour ,
je cherche à acheter une lampe uv 36W, j,'hésite entre peggy sage et jean marin qu'on trouve chez un grossiste à cote de chez moi, laquelle me conseillez vous ,c'est pour poser du semi permanent ? D'ailleurs vous avez peut être une marque à me conseiller en verni semi permanent. Ma manucure utilise jean marin, mais il y a peut être aussi bien un peu moins cher car le kit de démarrage JM c'est 200 euros sans la lampe:confused:
merci beaucoup
 
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un problème avec cet appareil, mon vernis ne séche pas, j'ai tout essayé : 30secondes, 1minute et même plus, pourriez vous m'aider à trouver une explication s'il vous plait ? Merci d'avance.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 2
M
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut