laser dentaire pour soins de caries

corysandre

petite pépite d'or
Bonsoir tout le monde.
Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait un cabinet dentaire pratiquant les soins au laser (en particulier les caries ^^) dans le vaucluse, le gard, l'hérault voir les bouches du rhones? (je suis limitrophe et tellement phobique de la roulette que je peut traverser la france pour eviter ca lol)

Merci d'avance :fier:
 
Dans les CHU où il y a un service dentaire tu peux trouver je pense
 
qu est ce que c est ça!
 
Ce sont des centres hospitaliers qui ont un service dentaire (Centre Hospitalier Universitaire)
 
Heuuu oui ça je sais c est le laser que je connais pas c est quoi ?
 
c'est comme un laser lol il en existe en opthalmo, en dermato et tout bah là c'est pour les dents :D
 
ça alors je connaissais pas du tout. encore en chirurgie j imagine bien mais sur une dent! comme un peu un diamant sur du verre j'imagine
 
c'est super tu peux soigner toutes sortes de problème dentaire avec ça et avec un minimum de douleur et de stress. seul bémol ce n'est pas pris en charge ou très peu par la sécu. Mais pour un phobique de la roulette ça change la vie . Du coup j'ai trouvé un dentiste sur montpellier qui le fait mais la carie était trop prononcée pour utiliser cette technique alors ben .... j'ai pris sur moi et j'ai affronté la roulette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut