Laser Nail Lacquer de Kiko

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Laser Nail Lacquer de Kiko - Laser Nail Lacquer de Kiko

Le vernis à ongles Laser Nail Lacquer est une nouvelle collection Dark Heroine de Kiko. Il est disponible en 6 teintes charmantes.
Afficher la pièce jointe 658061
Ce vernis vous rendra plus belle et irrésistible. Il habillera vos mains même vos pieds. Ce vernis contient des perles qui rendent des ongles bien laqués ultra-brillants.

Avec ce vernis une seule couche peut suffire et donne de très beaux reflets très brillants.

Ce vernis est conditionné dans un flacon à vernis d’une contenance de 11...

Lire la suite du test/avis...
 
Tout d'abord, j'adore la marque Kiko. Point de vue vernis, le rapport qualité/prix est vraiment excellent !
De plus, de nouvelles collections paraissent régulièrement, dont celle ci, il y a déjà un petit moment de cela.
J'ai acheté le vernis figurant dans la description et je le trouve magnifique. Le terme "laser" correspond parfaitement !
Lorsqu'on applique le vernis, des micro-pigments brillent de milles feux et ça va parfaitement avec la couleur.
Par contre, moi qui ait l'habitude de porter n'importe quelle couleur de vernis, j'ai eu un peu de mal à me faire à celui là. Autant il me donne vraiment envie de le porter, autant je ne trouve rien pour l'assortir !
Sinon, niveau tenue, il est équivalent à tous les autres vernis Kiko, je n'ai pas trouvé de grande différence : dans les 4-5 jours, avec le top coat que j'utilise de la même marque.
Bref, un vernis que je recommande pour celles qui aime les petites touches folies !
Je vous laisse une photo d'un nail art hyper simple que j'ai réalisé avec !
 

Pièces jointes

  • photo 3 (1).JPG
    photo 3 (1).JPG
    102.4 KB · Affichages: 47
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    99.3 KB · Affichages: 70
  • 18.jpg
    18.jpg
    74.2 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut