l'atelier des délices???

doudalissa

Membre récent
bonjour, je me demandé si l'atelier des délices (anciennement couleur caramel) pouvait travailler avec moi sachant que je suis auto-entrepreneur et que je suis à domicile.
Merci d'avance
 
J'espère que tu as eu une réponse depuis le temps, sinon, le mieux est de les appeler
 
ur les avoir rencontrer au salon des nouvelles esthétique, ils m'ont dit refuser travailler avec des "domiciles" ils exigent une "vitrine", un point de merchandising
 
Allez voir par ici les filles : http://www.evadesens.com

Une marque qui travaille tout aussi bien avec les instituts, spas mais aussi esthéticiennes à domicile et le tout sans ouverture de compte, minimum de commande ... et en ne faisant pas de vente sur son site internet (si jamais vous comptez faire de la revente de produit)

A bientôt:)
 
j'ai rencontré la commerciale de "l'atelier des délices", . Je travail à mon domicile. effectivement, il faut un endroit ou ils peuvent mettre leurs produits en avant.Pour info leurs produits dur 10 mois après ouverture. Il propose plusieurs ouverture de compte, le minimun est 1000 euros HT, avec seulement les soins visages. après , moi c une question de gout, mais g pas été emballé, ils ont voulu masqué l'odeur du bio par des senteurs gourmandes, mais c assez fade je trouve, et la clientèle reste ciblé, plutôt des jeunes. on ne peut pas forcément toucher tout le monde avec.
 
Je remonte le post ,
Est ce que quelqu'un aurait la documentation récente ainsi que les tarifs d'ouverture minimum ?

Merci d'avançe
 
Salut je ne sais pas si j'arrive trop tard mais je bosse avec l'ateliers des délices, je peux donc donner des infos.

bonne journée
 
Allez voir par ici les filles : http://www.evadesens.com

Une marque qui travaille tout aussi bien avec les instituts, spas mais aussi esthéticiennes à domicile et le tout sans ouverture de compte, minimum de commande ... et en ne faisant pas de vente sur son site internet (si jamais vous comptez faire de la revente de produit)

A bientôt:)
Bonjour,

J'ai rempli une demande d'info sur votre site il y a 15 jours et je n'ai tjs pas de nouvelles, est-ce normal?
Votre marque m'intéresse.:)
 
Bonsoir,

Contente de tomber sur cette conversation :)
je veux bien avoir des infos sur l'atelier des délices, la marque m'attire vraiment j'ai rdv avec la conseillère dans 1 mois, mais pour celles qui travaillent avec cette marque, vos infos et avis m'intéresse svp !!! Merci d'avance :)
 
Moi je travaille avec depuis décembre et j'adore vraiment je suis tomber amoureuse des produits car une copine a moi a un institut et je fessais les soins chez elle du coup quand j'ai ouvert moi je ne me suis même pas posé la question c'était cette marque et rien d'autre je pars en formation visage et corps du 17 au 21 mars j'ai vraiment hâte si tu as d'autre des questions n'hésite pas
 
Merci oui pleins d'autres !! Lol
niveau senteur, grandeur de la gamme, efficacité des produits visage corps niveau crème et grains des gommages? L'avis de tes clientes? Elles ont acheté bcp de produit? Les prix sont attractifs? J'ai rdv avec la conseillère en mars, je me doute que toutes les réponses avec elle seront possitives... c'est pour ca que ton avis m'intèresse bcp !! Sur un autre forum j'ai lu certain com ou les filles etaient satisfaite au debut puis au bout d'un an elles arretent mais je sais pas pourquoi exactement...
 
Pour avoir un autre avis personnel ça m'avait beaucoup plu puis quand le commercial est passe, il m' à laisse des échantillons. .. qui ne m'ont pas plu du tout. Crème hydratante pas du tout hydratante pas agréable à utiliser.
Plein de filles arrêtent la gamme et couleur caramel en général car ils se foutent beaucoup de nous : formations payantes (inadmissible quand on prend une marque : ils se doivent de nous former sans que l'on ait à prendre sur nos crédits FAF) beaucoup de ruptures de stock....
Le mieux est de rencontrer la commerciale prendre des échantillons et te faire ton opinion sur la qualite
 
Oui tout à fait le rdv est fixé de toute façon je verrai à ce moment, mais les avis de chacune m'aide aussi dans une premier temps a plus ou moins avoir une petite opinion... :) au sujet de la formation je suis d'accord avec toi mais malheureusement c'est souvent comme ca...
 
Oui tout à fait le rdv est fixé de toute façon je verrai à ce moment, mais les avis de chacune m'aide aussi dans une premier temps a plus ou moins avoir une petite opinion... :) au sujet de la formation je suis d'accord avec toi mais malheureusement c'est souvent comme ca...




J'aimerais connaître ton avis du coup sûr cette marque
j'ouvre mon institut bientôt et je voudrai une gamme bio
 
Haut