Le bombé passé de mode? Ou l'appliquer?

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour les filles,

voilà, hier j'ai eu une cliente qui m'a dit qu'elle n'aimais pas quand je lui faisais le bombé. Je lui ai dis qu'il fallait en faire un sur la zone de stress car sinon risque de casse. Et là, elle me sors " ben c'est plus à la mode de faire un bombé, j'ai des copines qui vont ailleurs et elles n'ont pas de bombé, les ongles font plats"

ALORS question : le bombé est-il VRAIMENT nécessaire ( moi je pense que oui c'est ce qu'on nous apprend) et où le placer exactement.

Le problème, c'est que je n'ai déjà pas confiance en moi et là, celle là me fout toujours les nerfs avec " moi je me fais les ongles toutes seules d'habitude, mais j'ai pas de formation , mais je connais mieux que vous tralalalala"
 
Bonjour, bien sur que le bomber est obligatoire! Tu as cas lui répondre que après tout c'est toi la pro, qu'elle n'a rien a t'apprendre! Que le bomber est obligatoire et dans le protocole d'une pose, et que si elle connait si bien ton métier elle a qu'a retourner se l'est faire seul! C'est cliente la m'énerve au plus haut point..... Bonne journée
 
coucou
1Ta cliente n'a pas à choisir, ceci dit tu peux lui faire plus fin
2Oui le bombé est nécessaire
3Le bombé se trouve aux points de jonction
4Que tes clientes "Moi je sais tout " aillent se faire .....(tu mets le gros mot que tu veux :D)
 
mdr, ça t'énerve grave!!!!
Sur les photos que j'ai vu, avec la longueur qu'il y a, oui c'est nécessaire! Après si elle ne fait strictement rien avec ses ongles, si ils sont plats elle ne les cassera probablement pas... Mais bon, dans la vie courante, on se sert pas mal de nos ongles! Alors le bombé, ça n'est pas juste esthétique, c'est utile.
 
Bonjour, bien sur que le bomber est obligatoire! Tu as cas lui répondre que après tout c'est toi la pro, qu'elle n'a rien a t'apprendre! Que le bomber est obligatoire et dans le protocole d'une pose, et que si elle connait si bien ton métier elle a qu'a retourner se l'est faire seul! C'est cliente la m'énerve au plus haut point..... Bonne journée

J'ai beau lui dire, mais elle veut rien savoir. Après elle ne viendra pas se plaindre que se casse les ongles.
Il faut que je garde mon calme. JE crois que c'est la plus chiante. Pour un comblage et déco, je mets 1H30 avec elle faut compter 1h de plus et du coup pour qu'elle ne soit pas encore satisfaite.
 
En plus elle a déjà naturellement bombé et elle voudrait du plat. Elle compare avec moi aui a les ongles très plats en temps normal
 
mais tu t'en cognes qu'elle veuille ou non , imagine si elle s'arrache tout !!! ah bah là elle te fait un procès la vipère .
Fait lui un bombé fin
 
Oui c'est clair que c'est moche je lui fais pas ca du tout lol

Je sais pas si on voit mon bombé?
 

Pièces jointes

  • idem m.jpg
    idem m.jpg
    11.6 KB · Affichages: 387
Mais quand la fille a déjà naturellement les ongles qui font comme la photo de gauche, sans rien y rajouter, on ne peut que suivre son ongle sinon, ça fait une épaisseur. Et là encore elle veut sans bombé et le plus fin possible
 
Mais quand la fille a déjà naturellement les ongles qui font comme la photo de gauche, sans rien y rajouter, on ne peut que suivre son ongle sinon, ça fait une épaisseur. Et là encore elle veut sans bombé et le plus fin possible
Ah non j'ai appris ça en forma, sur la photo de gauche ça pique du nez, ça s'appelle un ongle crochu et si ta cliente à ça naturellement, il faut le rectifier en positionnant correctement ton chablon ;)
Tout se joue dans la pose du chablon, relève le ;)
Et ne suis surtout pas son ongle, ça va etre horrible tellement ça va piquer du nez mdr
 
la meilleure forme pour cacher le bombé qui doit exister est de faire un square dans les règles, quitte à casser un peu les angles à la fin, mais celà necessite de travailler sur chablon.
 
Alors si tu bosses sur capsules, oui ça va continuer à piqué du nez, si t'es sur chablons tu remontes toute ta structure pour arriver à du plat comme dans le pas à pas de Polina, ce qui fait que vu que tu as besoin de bcp de matière pour rattraper le plat ben ton bombé est là mais tu ne le vois absolument pas.
 
Alors si tu bosses sur capsules, oui ça va continuer à piqué du nez, si t'es sur chablons tu remontes toute ta structure pour arriver à du plat comme dans le pas à pas de Polina, ce qui fait que vu que tu as besoin de bcp de matière pour rattraper le plat ben ton bombé est là mais tu ne le vois absolument pas.


mais ça veut dire que je dois faire à chaque fois au chablons??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 2
N
Ongles en gel UV 28
I
Ongles en gel UV 21
P
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut