Le chat nails

orelbo

Nouveau Membre
Bonjour,
je voudrais tester les gel le chat, est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un distibuteur en france?
Merci.
 
C'est assez compliqué pour trouver quelqu'un en France.
Y a un institut qui revend cette marque dans le sud mais je m'en souviens plus du nom ni de la ville
 
Je crois c'est en liquidation. J'ai un kit perfect match vernis semi permanent à vendre état neuf Lechat.
 
Merci pour vos réponse. Pour le coffret perfect match je vais pas le prendre car si je prend cette marque et qu'apres je peux pas me réaprovisionner ça va être galère, mes clientes vont pas aimer.
Est ce que vous avez une bonne marque de vernis permanent professionnel a me recommander?
 
orelbo a dit:
Merci pour vos réponse. Pour le coffret perfect match je vais pas le prendre car si je prend cette marque et qu'apres je peux pas me réaprovisionner ça va être galère, mes clientes vont pas aimer.
Est ce que vous avez une bonne marque de vernis permanent professionnel a me recommander?

Gelish Harmony (un choix de couleurs hummmmm), shellac super aussi mais moins de choix de couleur mais tu peux combiner deux couleur pour en obtenir une troisième ;)
Ils sont top tous les 2
 
Je sais pas ça serait mieux ? Car le kit est complet...
C'est à toi de décider mais vendre un kit n'est pas toujours facile car c'est une grosse somme surtout d'une marque (que j'adore) mais qui n'est pas très populaire sur le fofo car personne pour ne faire la pub
Quoi qu'il en soit, si tu vends, je serais preneuse de 1 ou 2
En plus, tu as des couleurs classiques, tu ne devrais pas avoir de problème de les vendre au détail
A toi de voir
Si jamais tu fais une vente, préviens moi :D
 
C'est à toi de décider mais vendre un kit n'est pas toujours facile car c'est une grosse somme surtout d'une marque (que j'adore) mais qui n'est pas très populaire sur le fofo car personne pour ne faire la pub
Quoi qu'il en soit, si tu vends, je serais preneuse de 1 ou 2
En plus, tu as des couleurs classiques, tu ne devrais pas avoir de problème de les vendre au détail
A toi de voir
Si jamais tu fais une vente, préviens moi :D
Oui, le kit est pas cher à 100 euros + fdp, il vaut plus de 300 euros.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut