Le chlore abîme-t-il les ongles gels

celeste38

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, je me tourne vers vous car je ne comprends vraiment pas une chose.

Jj'ai posé des ongles gel à une cliente et cela n'a tenu qu'une semaine et demi ils sont apparemment tombés les uns après les autres sans opposer la moindre résistance c'est la première fois que ca m'arrive, le gel utilisé est le même et ma technique reste inchangée.

Par contre cette cliente donne des cours en piscine et a donc les mains au minimum une heure par jour dans l'eau (chlorée) est-il possible que ca vienne de ca ????

Merci de vos réponses et conseils, a bientot.
 
Merci mais alors est-il possible que certaines personne ne tiennent pas bien le gel ?

Alors j'intervient car moi par exemple je tient pas bien le gel sur un doigt ! Et oui très étrange, j'ai essayer différente technique, différent produit et c'est toujours le meme résultat depuis 2 ans. Au bout d'une semaine, gros décollement et toujours sur le meme et pas les autres.

Alors oui ça arrive c'est rare mais ça arrive ;) pour moi je pense que ça vient de mon ongle qui est fragile et différent des autres.
 
oui un ongle mais tous les doigts comme je dis c est rare. faudrais savoir si tu es formée, ton protocole, les
marques ...
 
euh oui bien sur j'ai recu une formation, j'exerce maintenant depuis trois mois et c'est la première fois que ca arrive, j'utilise depuis le début les gels scultor de chez American nail et j'en suis plus que satisfaite après la cliente est serveuse alors es ce qu'elle ne les a pas accroché ou bien touché car elle avait deja tendance à toujours les mettre à la bouche, je vais voir et à la rigueur lui reproposer un soin pour voir si ca se reproduit
 
Moi je pense que le problème vient de ses ongles. Il y a des ongles qui ne supportent pas trop certains produits. S'il n'y a aucun problème pour les autres clients, alors le problème ne vient surement pas de toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 25

Ca peut vous intéresser:

Haut