\\ - Le Démaquillage à la Japonaise .. Vous avez testé ?? - //

moi j utilise d ESTER LAUDER advanced night repair, complexe de réparation synchonisée, le flaçon vaut , me rappelle plus exactement 100 euros, mais c est du caviar, un peu le matin, un peu le soir avant de te coucher ethop ! le matin, tu es une gazelle tellement ton visage est beau
 
moi j utilise d ESTER LAUDER advanced night repair, complexe de réparation synchonisée, le flaçon vaut , me rappelle plus exactement 100 euros, mais c est du caviar, un peu le matin, un peu le soir avant de te coucher ethop ! le matin, tu es une gazelle tellement ton visage est beau

j ' adore ce serum ;)

ben si tu peut faire ton millefeuille pour 20 euros ca fait pas cher je trouve, l huile d olive bio ca coute rien, y a des cremes hydratante qui coutent 8 euros et qui sont de composition nikelles, un nettoyant moussant chez avene par exemple ca coute pas des masses, apres suivant l age ca peut augmenter, a 20/25 ans on peut se passer de serum et/ou contour des yeux.
 
oui, tu es mignonne, mais je préfére mon mille feuilles personnel alors, donc ester lauder ( a consommer sans modération),
 
rdebeaute a dit:
ça n'a rien de jamponais! Ou peut etre bien que ça vient de là comme beaucoup d'autres rituels... mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas du tout nouveau !

C'ets ne principe ce que chacun(e) doit faire tous les jours.

Par contre je ne vous conseille pas les démquillants à l'huile sauf s'ils sont hydrosoluble car ils bouchent les pores de la peau et ne laissent donc pas les principes actifs des autres produits pénétrer

Oui je pense bien que ce n est pas nouveau lol ! Mais je viens à peine de le découvrir ;-)
 
petitbout a dit:
5 produits quand meme ? et en budget cela reviens a combien approximativement ?

Ben c'est relatif. Tout dépends de la marque de tes produits.

Perso ça va j'ai tout pris dans un magasin bio genre savon d alep 2 euro, huile 4 euro.. Ect

Je ne trouve pas ça excessif. En plus pas besoin de racheter des produits toutes les semaines.
 
tyanna a dit:
perso apres avoir pas mal tatonné dans ma routine, ( j ai essayé , avène, melvita, cattier, etc...) j ' utilise la gamme evidens de beauté pour mon millefeuille,

de rien ;)

Je ne connais pas cette marque.. Tu la prends en boutique ou en ligne ?
 
en principe la routine devrait être:

matin:
1)nettoyage de la peau avec un demaquillant/néttoyant à rincer à l'eau tjs !! (un demaquillant n'est pas un produit de soin mais un solvant adapté...)
2) application d'un sérum adapté
3) contour de l'oeil
4) une crème visage
5) on l'oublie trop souvent, crème adapté au cou et au décolté.

SOIR:
idem que le matin avec produits spécifiques pour la nuit

Après pour le budget c'est relatif, tout dépend des marques.

Par exemple, la marque que j'utilise je n'ai que 3 produits pour le matin et pour la nuit !

1) nettoyant 3en1 c'est à dire nettoyant visage et yeux, meme waterproof, effet tonique (et ce n'est pas du tout une eau micellaire) à rincer à l'eau. Donc pratique sous la douche.
2) nourrissant en profondeur (specifique à cette gamme) visage*contour yeux*cou*décolté
pas de serum car ceux ci s'utilisent en cure 4fois par an. mais durant cette periode serum (visage*contour yeux*cou*decolté)
3) crème adapté visage*contour yeux*décolté car les crèmes ont été formulés pour être appliqué également au contour de l'oeil aussi. Egalement adapté pour être crème de nuit.

je vais entre 3 et 4 mois avec ceux ci car très concentrés donc à utilisé avec modération :)
 
CandyChery a dit:
Tu peux nettoyer et démaquiller ta peau le matin avec une éponge konjac et un peu d'eau florale aussi..

Moi j utilise des éponges spa ( rose et douce ) ca doit être le meme principe je pense ;-)
 
Coucou les filles je suis votre post en sous marin mais la j'ai une petite question le savon d'Alep avec laurier c'est bon pour les peau acneiques? Et où peut on en trouver pcq la les gel nettoyant et autre sont tous passer par la salle de bain et aucune amélioration (je sais c'est pas le nettoyant qui va faire des miracles) mais j aimerais essayer les produits naturels
 
Coucou les filles je suis votre post en sous marin mais la j'ai une petite question le savon d'Alep avec laurier c'est bon pour les peau acneiques? Et où peut on en trouver pcq la les gel nettoyant et autre sont tous passer par la salle de bain et aucune amélioration (je sais c'est pas le nettoyant qui va faire des miracles) mais j aimerais essayer les produits naturels

Si je peux me permettre, si ta peau est acnéique, j'éviterais les produits trop agressants comme les gel que tu utilisais. ça n'aide pas à restaurer le Ph naturel de ta peau et donc sa protection naturel aussi. ce qui fait qu'au final, l'acné ne s'améliorera pas puisque les glande sébasée auront tendance à être "exité". Pour moi, le savon d'alep est trop agressif. Il aura tendance à surtout bien assecher ta peau ! tu seras donc face à une autre problématique et dès que tu arreteras l'acné reviendras puissance 10.
 
Coucou les filles je suis votre post en sous marin mais la j'ai une petite question le savon d'Alep avec laurier c'est bon pour les peau acneiques? Et où peut on en trouver pcq la les gel nettoyant et autre sont tous passer par la salle de bain et aucune amélioration (je sais c'est pas le nettoyant qui va faire des miracles) mais j aimerais essayer les produits naturels

Je te met l'info que je viens de trouver sur google :

Le savon d’alep et l’acné?
Actuellement aucun traitement ne peut garantir une efficacité de 100% face aux problèmes d’acnés. Les meilleurs traitements participent simplement à camoufler le coté inesthétique. Mais on ne lutte pas vraiment contre la nature et les productions d’hormones.

Rassurez-vous, dans la nature il existe toujours des remèdes naturels qui visent à lutter contre cela, et les savon d’Alep est l’un deux.

  • Il n’obstrue pas la peau car il est 100% naturel et végétal.
  • Il cicatrise et aseptise la peau grâce à l’action de l’huile de baie de laurier qui le compose, et empêche donc toute infections en cicatrisant les boutons.
  • La structure moléculaire du savon d’Alep n’agresse pas la peau et la préserve.
- See more at: http://www.blog-lagrandesavonnerie.com/2011/08/19/acne-et-le-savon-dalep/#sthash.wVFdFhml.dpuf
 
Le savon d’Alep sur l’acné, quelle efficacité?
On peut lire de partout sur internet qu’il peut faire disparaître les boutons.

Rien ne peut faire disparaître les boutons à moins d’agir sur les hormones.

Néanmoins il est primordial d’accompagner les traitements, en protégeant sa peau de leurs agressions, et c’est là que le savon d’Alep est le plus efficace des savons pour lutter contre l’acné.
 
bof... sur internent il y a à boire et à manger ! à chacun de faire la part des choses. Les info que je donne, ne viennent pas d'internent mais des cas vécus de clientes que j'ai dû "ratraper" à cause d'utilisation du savon d'alep. Forte secheresse, peau limite qui pèle.. la cata quoi ! Oui il y a des produits naturels, il faut juste savoir bien les choisir et surtout arrêté avec cette idée reçue qu'il faut assecher, purifier... pour soigner les peaux grasses et acnéiques.
 
Haut