Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

comme j ai eu peur !!!!!! quand j ai vue le chignon mdr !!!!!!! je vais prendre ma soeur en model lol !!!! mais pas facile car elle a un carré plongen
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Je vais le faire!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles


ah super !! merci, en plus ca coute pas cher, mais pour te faire la tete entier il faut appeler toutes les filles du quartier pour preter leur doigt, et hop c'est fait en deux temps trois mouvement.
Non, serieux j'essais sur une ou deux meches demain et je te redis-ca.
:brunette:
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

je ne le trouve pas parfait mais bon je ne vais as rentrer dans des terme trop complexe mais c'est le seul chignon croisé que j'ai trouver
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

ca y est j'ai fini mon chignon je t'envois la photo demain
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

moi je peux pas j'ai pas de fer, en plus je rentre à l'hosto demain alors pas le temps, je ferai le prochain!!!!!!!!!
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

Ca y est c fait je t'envoies la photo ca n'a pas ete facile surtout derriere j'esperes avoir quelques votes :ok:
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

coucou les filles je suis degouter moi je peut pas faire le défis car pas de model et mais cheveu sont trop court !!!
pour fair des boucles !! snifff

voila je voterais et j esper faire le prochain zutt alors !!! en plus j etais degoutai j avais pas vue le defis broching snifffffffff
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

coucou les filles je suis degouter moi je peut pas faire le défis car pas de model et mais cheveu sont trop court !!!
pour fair des boucles !! snifff

voila je voterais et j esper faire le prochain zutt alors !!! en plus j etais degoutai j avais pas vue le defis broching snifffffffff

Ca sera pour le prochain :ok:
 
Re : Le defi coiffure 3eme: chignon et boucles

dernier jour demain il faut encore une personne pour chaque categorie car je n'est qu'une participation pour chignon

J'avait fait un sondage exprés sniff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut