le gel ne tient pas sur mes ongles? est ce normal?

niniange

Nouveau Membre
Bonjour, toute nouvelle sur le forum, j espère être au bon endroit,je précise que je ne suis pas une professionnelle
voila mon problème
je suis allée me faire posé des faux ongles ( french et gel) dans un salon d'esthétique. hélas au bout de 10 jours j'avais perdu deux ongles, ( j'ai suivi tous les conseils, ménage avec gants, mettre de la crème sur les mains, etc....)
je suis retournée voir l'esthéticienne qui est aussi manucure, elle m'a remis mes deux ongles manquant, le lendemain j'en ai encore perdu et n'ai pas osé retournée de suite la voir , j'avais pris un rdv pour faire un remplissage une 15 de jours après mais quand j'y suis retournée il ne me restait plus qu’un ongle. elle m'a dit que je ne supportais pas le gel qu elle m'avait appliqué. hier, elle m'a refais une french mais sans faux ongles en me mettant du blanc au bout de l'ongle et du gel, mais dans la soirée le gel a commencé aussi a se décollé et j'y suis donc retournée aujourd'hui pour tout retirer car je n'avais plus que cinq ongles. elle m'a dit que l'on allait essayé un vernis permanent par la suite
est il fréquent se genre de problème? y a t il beaucoup de vos clientes qui rencontrent se genre de problèmes, j'aurais vraiment voulu avoir des faux ongles , y a t il une solution? merci de vos réponse
 
bonjour
le probleme vient peut etre de ta prothesiste
il y a beaucoup de probleme comme ca lorsque le travail n est pas bien realisé
2eme solution c est que tu as peut etre l ongle gras donc les pose tiennent mal si c est le cas en maxi 3 jours tu as des decollements enormes voir tu perds des ongles
il faut donc faire rapidement un mini remplissage et si ca se reproduit recommencer encore normalement au bout de 2 ou 3 foix le probleme est resolu car l ongle s habitut et ne repousse plus la matiere...maintenant sa reste rare quand meme
a ta place je testerais chez une autre prothesiste mais je veux pas non plus jeter la faute sur celle qui ta fait les ongles sans avoir vu son travail
 
Merci pour tous vos conseils et renseignements, effectivement j'envisageais d’aller voir quelqu'un d'autre,( je ne suis pas pro, et donc incapable de juger un bon ou mauvais travail, mais je me posais quand même quelques questions) mais je pense que je vais attendre un peu car mes ongles ne sont pas très beaux après toutes ''les expériences'' et ''limages'' qu'ils ont subis en peu de temps. j'espère que la prochaine sera la bonne car moi, qui rêvait d'avoir des grands ongles avec de jolis dessins! la ça a mal commencer!!!!En plus, je ne connais pas de bouche a oreille une ''bonne prothésiste''.
ma prothésiste m'a aussi dit que si je ne supportais pas le gel, je pouvais me rapprocher d'une prothésiste qui travaillait avec la résine, (elle ne le fait pas, car il parait que la résine peut donner des mycoses, et abime énormément les ongles quand pensez vous?)
 
on entends de tous c est dingue
laisses la tomber elle y connais rien
la resine ne donne pas plus de mycoses que le gel
depuis le temps que je pratique le gel et la resine personne n a jamais eu de mycoses
maintenant c est possible d en avoir mais ca ne viens pas de la c est du a des infiltrations d eau ou de saleté qui passe entre l ongle naturel et le faux ce qui provoque une moisissure donc une mycoses et si le travail est bien realisé cela n arrive pas
tu devrais regarder sur le forum si il y aurait une filles de ta region pour te faire les ongles et regarde son travail
 
lol c'est débile ..; je ne pratique pas la résine parce que je ne l'ai pas appris et ta PO c'est surement ça seulement elle preche pour sa paroisse lol
la résine ne donne pas plus de mycose que le gel pour peu que la pose soit bien faite, shirlmd a raison, change de PO lol
 
merci pour vos conseils, je vais voir sur le forum si je peux trouver quelqu'un prêt de chez moi ''de bien''
 
Pareille que shirlmd! Change de PO, et fait de la résine (perso c'est beaucoup mieux :p, et si la pose est bien réaliser tu auras pas de décollement ) ;) Bonne recherche maintenant :) Tien nous au courant :)
 
Merci pour ce conseil, j'attends un peu pour refaire quoi que ce soit, car mes ongles ont été tellement limés qu'ils sont tous mou et ne ressemble plus a rien !!! j'attends un peu qu'ils reprennent des forces;) et en attendant j'essaie de trouve la bonne PO cette fois ci mais ce n'est pas facile quand on y connait rien comme moi
 
sa viens surement de ta po je pense peut etre qu'elle n'utilise pas les produits adéquat ou bien son protocole est baché pour aller plus vite..
Je pense que les po qui critique la résine sans l'avoir essayer sont celle qui jalouse un peu ^^
 
vu l'état de mes ongles, trop limés à la limite de la douleurs quand j'appuie dessus encore après plusieurs jours, j'en arrive même a me dire qu'elle est plus que nulle!!! vivement que je trouve la bonne,
 
vu l'état de mes ongles, trop limés à la limite de la douleurs quand j'appuie dessus encore après plusieurs jours, j'en arrive même a me dire qu'elle est plus que nulle!!! vivement que je trouve la bonne,
aie et si tu essaye de te les faire toi meme ??? Moi je me suis formé grace au fofo je suis pas une experte mais j'arrive a faire mes poses :)
 
j'y ai pensé mais je crains ne pas en avoir les compétences:(
arf :-( moi au debut je m'entrainais sur des doigt d'entrainement avec mes petites video a coté^^
tu n'en risque rien et regarde bien comment fais ta nouvelle po dès que tu en aura trouver une ;-)
 
Je ne jugerai pas si le travail est bien fait ou pas, ou si la résine est mieux ou pas, par contre je peux te dire que j'ai 2 personnes dont ma petite belle fille qui ne tient mais pas dutout le gel, j'ai essayé les capsules, les chablons et au bout de 2 jours elle commence à les perdre je ne m'acharne pas car elle les ronge, l'autre c'est pareil et dans les 2 cas je sens lorsque je tiens leurs mains qu'elles sont toujours légèrement humide. Je ne suis pas pro mais j'ai suivi des formations si toutefois la résine tient mieux tiens moi au courant pour que je puisse les orienter. bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut