Le grand post des gels paint, foils, pierres liquides ... : photos, vidéos, astuces ...

Hummmm je "kiffe" ce post que je viens de découvrir ;)
Je vais m'y mettre
 
Alors j'ai testé avec des foils EMI et Nails.fr ça marche super bien. Les foils de Delaney ça ne marche pas très bien voire pas du tout.
 
Ouaou j'adore ce post :) j'ai très envie d'essayer mais aucun matériel pour le faire grrr, j'ai plus qu'à acheter tout ce qu'il faut maintenant.. Petite question : le gel paint, foils et pierre liquide c'est sur le gel de finition ?! Ou sur la constru et on met le gel de finition par dessus ?
 
Elogreg76 a dit:
Ouaou j'adore ce post :) j'ai très envie d'essayer mais aucun matériel pour le faire grrr, j'ai plus qu'à acheter tout ce qu'il faut maintenant.. Petite question : le gel paint, foils et pierre liquide c'est sur le gel de finition ?! Ou sur la constru et on met le gel de finition par dessus ?

Sur le gel de construction et finition après pour bien protéger ta déco, qu'elle ne parte pas ;)
 
Ouaou j'adore ce post :) j'ai très envie d'essayer mais aucun matériel pour le faire grrr, j'ai plus qu'à acheter tout ce qu'il faut maintenant.. Petite question : le gel paint, foils et pierre liquide c'est sur le gel de finition ?! Ou sur la constru et on met le gel de finition par dessus ?
Dommage tu as loupé notre vente groupée
 
Coucou les filles, quel est votre protocole avec le gel paint et foil EMI svp ?
Temps de catalysâtion ?
Vous tamponnez avec le foil ou vous collez puis tirez d un coup sec puis tamponnage pour les retouches ?
Merci pour vos réponses
 
Coucou les filles, quel est votre protocole avec le gel paint et foil EMI svp ?
Temps de catalysâtion ?
Vous tamponnez avec le foil ou vous collez puis tirez d un coup sec puis tamponnage pour les retouches ?
Merci pour vos réponses
Alors j'ai fait :
  • constru + catalyse
  • dégraisse + mise en forme
  • french + catalyse
  • finition + catalyse
  • dégraisse + bloc blanc
  • gel paint EMI 30 sec ou 1 min sous ccfl
  • colle le foil + arrache d'un coup trèèèès sec
  • refait des retouches si besoin
  • finition
  • ...
 
Aline2611 a dit:
Alors j'ai fait : [*]constru + catalyse [*]dégraisse + mise en forme [*]french + catalyse [*]finition + catalyse [*]dégraisse + bloc blanc [*]gel paint EMI 30 sec ou 1 min sous ccfl [*]colle le foil + arrache d'un coup trèèèès sec [*]refait des retouches si besoin [*]finition [*]...

Merci bcp !
 
Aline2611 a dit:
Alors j'ai fait : [*]constru + catalyse [*]dégraisse + mise en forme [*]french + catalyse [*]finition + catalyse [*]dégraisse + bloc blanc [*]gel paint EMI 30 sec ou 1 min sous ccfl [*]colle le foil + arrache d'un coup trèèèès sec [*]refait des retouches si besoin [*]finition [*]...

Pourquoi tu ne fait pas ton foil juste après avoir mis en forme et french et degraisser ? Tu mets ta finition 2 fois tu te rajoutes une étape ?
 
Pourquoi tu ne fait pas ton foil juste après avoir mis en forme et french et degraisser ? Tu mets ta finition 2 fois tu te rajoutes une étape ?
Ah oui j'ai longtemps fait comme ça mais certaines couleurs dégorgent et en dégraissant tu enlèves de la couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut