Le grand post des gels paint, foils, pierres liquides ... : photos, vidéos, astuces ...

Aline2611 a dit:
Ah oui j'ai longtemps fait comme ça mais certaines couleurs dégorgent et en dégraissant tu enlèves de la couleur

Ah oui ok je pensais que tu faisais pas parce que le foil pouvait poser problème de fissures ou d'adhésion à la finition
Donc ok d'acc merci Aline
 
D'accord merci les filles :) mince pour la vente grrr :(
 
Aline2611 a dit:
Super chouette Bien réussi T'as essayé de faire une pierre liquide ? Elle est opaque c'est normal ?

Oui c'est normal que ce soit opaque c'est une boule de gel corail rappelant ma french.
Je ne sais pas faire les pierres liquides. Ça doit être du clear avec des paillettes non ?
 
Oui c'est normal que ce soit opaque c'est une boule de gel corail rappelant ma french.
Je ne sais pas faire les pierres liquides. Ça doit être du clear avec des paillettes non ?
Tu fais ton fond avec ce que tu veux, couleurs, paillettes et ta boule avec du clear ou un chouilla de couleurs
 
marieelea a dit:
tous les foils marchent avec les gels paints emi....mème les moins chers ..youpi

Moi non il n'y a que les foil EMI et nails.fr qui marchent. EBay et delaney ne marchent pas
 
par contre éssai de cet aprés midi avec le blanc ça n'a pas marché....le noir au quart de tour mais pas le blanc c'est ouf...j'ai dut faire une bétise...recommence demain
 
marieelea a dit:
par contre éssai de cet aprés midi avec le blanc ça n'a pas marché....le noir au quart de tour mais pas le blanc c'est ouf...j'ai dut faire une bétise...recommence demain
ton paint est de la marque EMI ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut