Le grand post des gels paint, foils, pierres liquides ... : photos, vidéos, astuces ...

Merci je vais tester et vous dire si j'ai réussi ou pas
 
Post intéressant.
Super les filles !
Est ce que quelqu'un les as déjà utilisé sur résine ?
Faut-il griffer l'ongle et appliquer gel sans acide AVANT le gel paint ?

Merci
Patty
 
Coucou ;)

Tu veux dire les foils sur la résine?
Si ce que tu veux dire ça ne tiendra pas. Les foils adhèrent sur résidus collants et la résine n'en a pas.....
Tu peux toujours couper des morceaux de foils et le mettre en aquarium dans la résine, mais selon le foil que tu utilises ce sera très moche car le monomère quitte la partie teintée de certains.
Si tu veux en mettre sur de la résine il te faut utiliser un gel ou gel paint ( ça dépendra de ce que tu veux faire).

Après pour le gel paint, je n'ai pas vraiment compris ta question, mais généralement on l'utilise sur l'ongle construit limé et polis, comme si c'était une peinture acrylique. Tu le catalyses et puis après tu applique ton foil ou tu laisses ton dessin tel quel, c'est comme tu veux ;)
 
bonsoir les filles
Alors moi j'ai essayé le black tulip EMI et c'est le seul qui imprime mes foils!! je viens d'acheter 2 glossemi : le gold et le white platinium il ne colle pas!!! le foil ne s'imprime que partiellement ou presque pas..j'ai essyer plusieurs foils, plusieurs temps dans la lampe uv, couche fine, couche epaisse, rien n'y fait!!!! le gel paint blanc ne colle pas non plus.....pffffffffffff je suis degoutée et déçue j eme voyais deja faire de beaux effets..il n'y a que la colle qui fonctionne mais pas evident pour les dessins.
 
bonsoir les filles
Alors moi j'ai essayé le black tulip EMI et c'est le seul qui imprime mes foils!! je viens d'acheter 2 glossemi : le gold et le white platinium il ne colle pas!!! le foil ne s'imprime que partiellement ou presque pas..j'ai essyer plusieurs foils, plusieurs temps dans la lampe uv, couche fine, couche epaisse, rien n'y fait!!!! le gel paint blanc ne colle pas non plus.....pffffffffffff je suis degoutée et déçue j eme voyais deja faire de beaux effets..il n'y a que la colle qui fonctionne mais pas evident pour les dessins.
attention un paint n'est pas forcément fait pour les foils, de tête effectivement le blanc ne fonctionne pas
 
Salut à toutes !
J'aimerais trouver une bonne colle pour foil, avec un pinceau comme un vernis. J'ai la colle de chez ef exclisuve pas le pinceau est petit. Et le gel emi est pas pratique pour les ongles plein.
Merci pour vos réponses !
 
C'est bon à savoir ! Je vais me programmer une commande je croi.
Merci les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut