Merciiii les filles ! Oui j'avais envie de donner un peu de gaieté a ce temps pourri hahaha lol Mais après j'ai essayé sur mes ongles j'ai jamais réussi du coup je me suis énervé et j'ai arrêté lol Faudra que je réessaye quand même
C'est clair ça donne un peu de couleur ^^ oui faire sur ses doigts et capsule c'est différent ... Pour avoir ce résultat ça t'a fait un "petit rond" ? Enfin le vernis n'est pas arriver jusqu'au bord du récipient ?
Oups, je vois seulement que j'ai omis de noter les liens... voilà, c'est fait... Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Oui vraiment différent ! Et avoir les ongles un peu longs aussi, les miens sont bof et ça rend beaucoup moins bien que sur capsules. Oui un petit rond qui s'est élargi, mais non ça n'a pas été jusqu'au bord c'est pour ça j'ai pas mal galéré quand même. Et avant de réussir impossible ça s'élargissait pas d'un poil ! Mais j'ai l'impression que la taille de la goutte joue aussi vous en pensez quoi? J'ai essayé petite et ensuite grosse et grosse s'élargit mieux j'ai trouvé. Et aussi ça m'a fait un truc bizarre 1 ou 2 fois lol la goutte de vernis a carrément coulé au fond !!
Lorsque le cercle de vernis ne s'étale pas suffisamment, tu prends un cure-dents et tu le piques dans l'eau au delà de ta goutte de vernis et ton cercle va s'élargir... A refaire en divers endroits si tout le vernis n'est pas étiré jusqu'aux bords... Ensuite, tu continues à placer tes gouttes de vernis l'une après l'autre... Lorsque la goutte de vernis coule au fond direct, c'est qu'elle est trop lourde et qu'elle a été déposée trop brusquement
On peut le faire directement sur les ongles (après avoir mis une base bien sûr). Ça demande un "tour de main" et de la patience, et un pinceau genre pinceau pour gel uv plutôt court et aux poils assez "rigides", qui devra être impeccablement nettoyé après usage.