des metallic pour celui du milieu celui de gauche pailettes miss europe il vont mieux que les hd mais faut que je retente avec d'autre couleur
Merci du partage ! As tu déjà essayé des vernis très bas de gamme genre ceux qu'on trouve sur les marchés à 0,50€ le flacon ?
TRÈS IMPORTANT : Je viens de voir dans un tutoriel que les vernis doivent être liquides : la goutte doit tomber dans l'eau immédiatement ou presque. Donc si vos vernis sont un peu "fatigués" ou "vieux" il faut les allonger avec du "diluant thinner" spécialement conçu pour diluer sans changer la composition du vernis ni casser les pigments.
Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Voila les liens vers mes WM, j en ai fait d autres mais j ai pas les photos, desolee les filles
GÉNIAL !! Il est tard je ne veux pas t'embéter, mais à l'occasion, dis nous quels vernis tu as utilisé ?? Bonne nuit !
Pour celui dans les ton noir et fushia c est miss europe et celui dans les ton clair c est des opi ma belle, voila... Y a pas a dire les miss europe fonctionnent vraiment bien!!!