Alpes maritimes (06) ! C'est le cagnard depuis 10 jours ! Avec en plus un taux d'humidité très éprouvant, on "navigue" ente 70 et 75% ... il nous faut impérativement un bon coup de mistral !
1) Je miam !!! 2) Il fait tellement chaud que "ça" fige instantanément sur l'eau ! 3) Impatiente ??? ... Après miam !! ... MdeR !!
C'est super joli cet effet brumeux avec de zolies paillettes en primer. Par contre, c'était ce que tu cherchais à faire ? Car c'est vrai que ce n'est pas conventionnel comme forme pour du wm. Comment tu as fait ça d'ailleurs ? J'aimerais bien essayer.
Ben en fait, je cherche pas une forme ou un dessin en particulier ! J'ai regardé plein de photos de marbre (la pierre), et en fait ces volutes sont complètement aléatoires ! Alors, j'ai mis : rose framboise + rose pâle + paillettes, le tout 3 fois. J'ai touillé aussi vite que possible, n'importe comment, jusqu'à ce que ça me plaise, et j'ai trempé la capsule !
Pour ma pard les vernis de la marque LAURA et AVON marche aussi super bien, et et les ESSIE et COLOR CLUB sont super aussi pour le WM.. Par contre c vrai que perso avec les vernis claire's sa a rien donner de bon !!!!