Lissage Brésilien Le HGS, le global kératine, le Arabian, le Bhome Specifik, et le Cadiveu. Lequel choisir ?

Sabrine1988 a dit:
pas très bonne réputation non? lol

Ah oui ? Certaines personne se sont plaint ?
Bon heureusement que je prend pas chez eux alors.
 
Raito-Chane a dit:
Tu peux également utiliser le dream hair acai qui est très bien réputé pour le soin!!

Merci pour ton conseil. Même si pour l'instant je compte pas le faire pour le coter soin. Mais on sait jamais ;)
 
Merci pour ton conseil. Même si pour l'instant je compte pas le faire pour le coter soin. Mais on sait jamais ;)

ah désolée j'avais compris que c'était surtout pour le soin ^^
niveau lissage le hgs est pas mal, le capil'liss est excellent et le dream hair maroccan est pas mal également :)
la je viens de tester le Nouar maxx et le perola sur mes cheveux et les deux se ressemblent et donnent quasi le même résultat que le HGS mais moins lisse que le capil'liss
 
Raito-Chane a dit:
ah désolée j'avais compris que c'était surtout pour le soin ^^
niveau lissage le hgs est pas mal, le capil'liss est excellent et le dream hair maroccan est pas mal également :)
la je viens de tester le Nouar maxx et le perola sur mes cheveux et les deux se ressemblent et donnent quasi le même résultat que le HGS mais moins lisse que le capil'liss

Tu trouve le capilliss mieux pour lisser ?
 
J'ai fait le capil liss gris et le lissage ne dure. Il est plus top pour le soins.

J'aimerais tester le HGS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut