Le jour de Chanel de Chanel

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Le jour de Chanel de Chanel - Le jour de Chanel de Chanel

Le produit Le jour de Chanel de Chanel est conçu pour tous types de peau et agit rapidement. Il est un soin sublimateur.
Afficher la pièce jointe 641748
Ce soin intensif permet à la peau d’affronter le stress, exfolie en douceur l’apparition des rides et ridules sur la surface du visage. Il lutte contre le relâchement cutané, aide à raffermir et lisse la peau du visage. Il aide aussi au rétablissement de l’élasticité et de densité des zones visées.

Pour avoir une peau visiblement jeune, souple et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je donne mon avis sur ce produit :)
Je me suis offert Le JOur de Chanel avec les 2 autres produits de la gamme il y a quelques mois maintenant. L'investissement est lourd mais alors que de bons produits ! Le Jour de Chanel est donc la crème/ gel qui s'applique le matin pour apporter tout ce dont la peau à besoin pour faire face au stress, aux intempéries etc de la journée qui va suivre !

Packaging : Un flacon pompe totalement opaque blanc avec un capuchon noir. Sobrieté et classe avec Chanel. C'est un flacon pompe qui délivre une petite quantité de produit.
Texture : C'est un gel frais.
Odeur ; Ca sent le frais, un peu la fleur et c'est très agréable et rafraîchissant à appliquer chaque matin.
Application : Je prend une pompe entre mes mains et j'applique de partout en mouvements circulaires pour bien faire pénétrer le gel.
Sensation après utilisation : Peau fraîche et lissée !
Sur le long terme : ma peau s'est hydratée, s'est bien lissé et paraît nette et fraîche. Un petit côté rebondi en plus aussi je pense.

Elle ne m'as pas fait apparaître de boutons ni de points noirs, l'hydratation est plus que correcte pour ma peau mixte à grasse te j'aime beaucoup le principe de ce gel hydratant :)
 

Pièces jointes

  • DSC_0468[1].jpg
    DSC_0468[1].jpg
    336.6 KB · Affichages: 70
  • DSC_0470[1].jpg
    DSC_0470[1].jpg
    254.3 KB · Affichages: 76
Haut