LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est parceque sur les photos se sont des natural color elles sont sencé ce meler à la couleur naturelle donc si elle differe trop ça donne un mauvais effet, la personne aurait du prendre hydrocharme ou hydrocor à mon avis !

Sinon quand à la dangerosité le probléme c'est qu'elles contiennent moins d'eau donc si ça irrite il faut absolument tout stopper net ! Y'a des gens qui ont plus de larmes que d'autres et c'est en fonction de ça qu'on peut porter telle ou telle lentille aussi !

Et pour le diametre les solotica ont un plus grand diametre que les notres mais avec hydrocharme ça couvre le contour du coup !
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

c'est parceque sur les photos se sont des natural color elles sont sencé ce meler à la couleur naturelle donc si elle differe trop ça donne un mauvais effet, la personne aurait du prendre hydrocharme ou hydrocor à mon avis !

Sinon quand à la dangerosité le probléme c'est qu'elles contiennent moins d'eau donc si ça irrite il faut absolument tout stopper net ! Y'a des gens qui ont plus de larmes que d'autres et c'est en fonction de ça qu'on peut porter telle ou telle lentille aussi !

Et pour le diametre les solotica ont un plus grand diametre que les notres mais avec hydrocharme ça couvre le contour du coup !



exacte! les solotica ne vont pas à tout le monde
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

L'image n'est pas très nette, mais on voit bien la partie incolore qui se place sur la pupille.


f30fe97c6ce40b7f3ab38eeddc31b91a.jpg
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou les filles alors sa y est j'ai reçut mes solotica quartzo

alors avis s'est fait en deux temps:

J'essaie donc mes quartzo, l'oeil gauche etait impecable! la couleur magnifique elle font très naturel, ensuite je mets la lentille sur l'oeil droit ... et là catastrophe! La lentille bouger dans tous les sens!! impossible de la tenir en place, mais je ne lache pas l'affaire je la garde plus d'une heure, mais c'est trop desagreable! Je les enlèves alors et je remets mes waicons (que je trouvez du coup bcp moins naturel) a peine un heure plus tard je me decide à retenter! je les remets et là miracle elles tiennent impecable!! j'ai changer de côté les lentilles! elles sont geniale je vous poste des photos ce soir :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ah!!! On a hate de les voiir nahelle!! Elles te plaisent alors! :D contente pour toi :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

bonjour les filles,
je suis contente pour toi Nahell, j'étais sure que tu trouverais les soloticas plus naturelles, j'ai hate de voir les photos!!!!

veneris, j'aimerais amener une rectification à ce que tu as dis sur les lentilles dont tu as posté les photos :
ce ne sont pas des crystal mais des ice et je dirais mm que ce sont des hidrocharme ice
les crystal sont plus pales que les quartzo mais presque identiques en couleur, elles tirent moins sur le vert et plus sur le gris légèrement bleuté
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Oui tu as raison :) j'ai vu les infos sur la video, elle a dit qu'elle portait ce que tu as dit :)

mais c'est dingue comme ces lentilles peuvent donner différents effets d'une personne à l'autre!
par contre les filles, je les trouve pas si formidable que ça les "fx eyes" :s
pour ce qu'elles coutent... :s
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

AHHH sarah! blasphème!!:D les fx eyes sont genial!! :p bon jarrive pas à mettre les photos sur l'ordi ça m'enerve! mon appareil photo beug :S
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je veux voir les foto!!!lol
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ça y es les filles :)
 

Pièces jointes

  • DSC00207.jpg
    DSC00207.jpg
    74.1 KB · Affichages: 3,563
  • DSC00205.jpg
    DSC00205.jpg
    57.3 KB · Affichages: 2,322
  • DSC00227.jpg
    DSC00227.jpg
    52 KB · Affichages: 1,111
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

dis pas n'importe quoi t'es superbe !!!! Et c'est les quartzo ?? waw elles te vont bien sur les autres j'avais pas du tout aimé mais sur toi super !
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

ah merci t'es trop gentille, c'est vrai qu j'étais etonné elles sont jolie.Et petite anecdote de ce matin, je parlais avec une amie de ma mère que je n'avais pas vu depuis longtemps et son mari est venu me dire bonjour et il m'a dit "mon dieu mais tu as des yeux magnifique j'avais oublier qu'ils étaient si clair" je leur ai dit que c'était des lentilles sa femme etait choqué elles s'est aproché de moi de si près que je me suis demander ce qu'elle s'aprété a faire! :D elle m'a dit que ça ne se voyait pas! :)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

:D Franchement je les conseil! Ma mère à toujours detesté les lentilles sur moi les waicon elle aimait pas, elle disait que ça fesait pas beau, mais pour la première fois elle a adoré les solotica alors si ma mère aime, tout le monde aime!!! et toi tu vas commander des lentilles? au fait tu avai esséyé les adore toi ou pas?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui les NC d'ailleurs tu disais que les hidrocor et les hidrocharme cache complètement la couleur precedement il me semble mais en fait non ce sont les NC et les hidrocharme, les hidrocor sont très légèrent il me semble
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Ouuaa sa fait hyper naturel!! Sa te vas trop bien!! En plus t es très belle hihii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut