LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

superbe ces lentilles, elles te vont vraiment bien

par contre juste une précision car le flash éclaircit tjs les lentilles, en vrai sans flash elles sont de quelle couleur car sur les photos elles font grises

dis nous en plus!!!!

par contre pour en revenir sur les soloticas les NC quartzo, topazio et esmeralda et apparamment les dernières en date auss : les cristal, ont une pupille (trou du milieu) plus petit que les autres c'est pour ça qu'elles font plus naturel, mais la couleur pas toujours : je parle des topazio pour ce que j'en ai essayé
sinon il me semble que pour les anciennes couleurs le problème reste le mm : pupilles trop grandes mais contour plus fin pour les NC et plus épais pour les hidrocharmes
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

superbe ces lentilles, elles te vont vraiment bien

par contre juste une précision car le flash éclaircit tjs les lentilles, en vrai sans flash elles sont de quelle couleur car sur les photos elles font grises

dis nous en plus!!!!

par contre pour en revenir sur les soloticas les NC quartzo, topazio et esmeralda et apparamment les dernières en date auss : les cristal, ont une pupille (trou du milieu) plus petit que les autres c'est pour ça qu'elles font plus naturel, mais la couleur pas toujours : je parle des topazio pour ce que j'en ai essayé
sinon il me semble que pour les anciennes couleurs le problème reste le mm : pupilles trop grandes mais contour plus fin pour les NC et plus épais pour les hidrocharmes


Franchement sans flash elles font plus bleu clair couleur mer caraibe, le trou du milieu est petit effectivement on ne voit pas le marron de mes yeux, la couleur est vert bleu et par moment gris j'adore!! :) toi les topazio tu les as esséyé? la couleur à l'air très peu naturel jaune et bleu petard ... non?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui j'ai essayé les topazio, magnifique couleur, de loin elles font bleu azur mais de près je les trouvais pas naturelles
peut etre parce que trop claires

j'ai les hidrocharme ice mais je ne sais pas quoi en penser et je ne les ai porté qu'une fois
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

et j'ai les quartzo mais je les trouve trop verte, j'aurais aimé avoir la mm couleur que toi :-(
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

pareil pour les quartzo portées seulement une fois pour les essayer comme les ices d'ailleurs...
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

J'adore la teinte des QUARTZO NC ... mais je ne peux pas les porter car elles me dessèchent les yeux au bout de 2 heures !!!

Il faut dire que le polymacon est un matériau ancien et très peu hydrophile (38% seulement).

Dalila, contente de te "revoir" !!

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

bonsoir agnès,
contente d'etre de retour parmi vous
dommage que tu ne puisses pas porter les quartzo!!!
et en mettant des larmes pour rehydrater tes yeux regulierement ça ne marche pas ?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Si ça marche ... à condition d'en mettre toute les demies heures :11-crying:

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Naheelle!!! JADOOOOREEE!!!! :D :D c'est trop magnifique!! Vraiment ca donne enviie de les avoir!! Haha jadore aussi ta ptite histoire, je suis sur que si tavais pas dit que cetait des lentilles ils auront pas eu de doute^^
c'est un bon choix, dis moi tu penses que les hidrocor et les nc sont celles kon voit le moins? Niveau couleur bien sur, jai pas compris :)
jaimerai pas que les nc mel soient discretes pour moi, jveux du naturel mais qui se voit quoi! Lol
ahah on a un point commun, je suis aussi naturellement insatisfaite :p

:)
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

voici des photos de mes ice en premier et de mes topazio en deuxième
donnez moi votre avis bien que je n'ai plus mes topazio
 

Pièces jointes

  • DSC00105.jpg
    DSC00105.jpg
    22.8 KB · Affichages: 826
  • DSC00133.jpg
    DSC00133.jpg
    38.8 KB · Affichages: 738
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Dalila, je trouve que les "ice" font nettement + naturel que les "topazio".

Le seul moyen pour moi de porter des "quartzo" ce serait que SOLOTICA© change de matériau !!! Alors tu vois c'est pas pour demain ... sniffff

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui ce n'est pas demain la veille...

je mets une autre photo des ice de plus près et dis moi ce que tu en penses
 

Pièces jointes

  • DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    45 KB · Affichages: 707
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

j ai utiliser longtemps des lentilles de couleur je prefere les ice qui font plu naturel
les topazio sont plus flash
mais faite toput de meme atention car j ai du areter dans porter rien de bien grave mais je fait des conjonctivite cronioque du au lentille j avai les yeux trop sec enfin ...mais bon j en ai mis au moin 4 a 5 ans et tout les jours j adorai pouvoir changer de couleur ...mais bon c est fini tous sa
voila pour mon experience a moi
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Dalila,

j'aime beaucoup les "ice" sur toi. Les yeux gris naturels existent, donc ce n'est pas choquant, et ça te va très bien !
Les "topazio" font trop "fake" (fausses) ...

J'économise pour m'offrir des "customisées" ....

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

je suis desolée de ce qui t'est arrivé mais je pense que c'est juste une question de juste milieu :
quelles que soit les lentilles il faut que l'oeil se repose et au moins les weeks end
l'entretien est important aussi
si tu n'avais pas usé et abusé des lentilles je ne pense pas que tu en serais là alors les filles surtout les lentilles c'est max 10 h par jour et repos tout le week end
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui je suid d'accord avec toi agnès les topazio font fake mais heureusement pas sur tout le monde, mais sur moi sans aucun doute

en fait ce qui me gène dans mes ice c'est la pupille, je trouve qu'elle est trop grande et que l'on voit beaucoup trop mon oeil naturel
ceci dit une pupille plus grande est interessante quand les lentilles glissent, ça arrive de temps en temps et on voit flou mais grande à ce point ça me gène
tu en penses quoi toi ?
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Dalila,

Je sais qu'on est toutes +/- insatisfaites (si si), mais pourquoi tu n'essaierais pas les NC "ocre" ou "mel"?
Ce sont des marrons clairs qui se fondraient mieux avec ta couleur naturelle !

va voir là : WrLens - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses
et là : WrLens - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses

Quant à l'espace libre pour la pupille, le seul moyen de l'avoir vraiment petit c'est les sur mesure ...

 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

oui les femmes sont d'éternelles insatisfaites
merci pour le lien, je me rend compte que ça ne fait pas si moche sur les yeux de lisa et que la pupille est pareil
il faut peut etre que je prenne l'habitude car une fois ça ne veut rien dire...
pour les fx c'est beaucoup trop cher pour moi, par contre il faut que tu saches que tu as droit de les envoyer une seule fois si tu trouves qu'elles palissent c'est compris dans le prix alors prend en bien soin et évite de trop les décaper pour que la couleur tienne longtemps et que tu les renvoies le moins rapidement possible

je ne sais pas si tu portes des lentilles avec correction mais il faut savoir que si ta vue baisse tu ne pourras plus les porter non plus

il faudrait peut etre que tu essayes les adore C dès qu'elles seront sur le marché apparamment une bonne alternative aux soloticas mais en attendant elles se font désirer
 
Re : LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les ADORE C ........
C'est l'arlésienne !!!!!
Annoncées ... mais jamais vues !!!!
:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut