Quel est le meilleur moment pour ouvrir un institut de beauté ?

TyHealthy

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
avant tout, merci à vous de nous permettre de nous informer à travers vos expériences...!! J’envisage d’ouvrir mon institut de beauté pour le mois de juin, qu’en pensez-vous ? Est-ce que c’est un bon mois pour démarrer ? D’avance merci beaucoup pour vos réponses.
 
je pense que oui car les filles se font belle pour l'ete...!!! moi c'est mon onglerie que j'envisage d'ouvrir en juin
 
Merci pour ta réponse Cerise29, j'aimerais bien aimer ouvrir courant Mai, mais je pense j'aurais du retard dans l'installation, et j'ai peur de démarrer en juin et qu'après en juillet, Août que çà soit trop calme, à cause des vacances...;) !!
Je vais aussi proposer les ongles, à tu déjà choisis ta marque??
 
Je ne connais pas Flynail!! D’après ce que j’ai lu sur plusieurs Forum Hormony et Chalac sont bien, je vais les tester pour voir. Avant j’utilisais Beauty Nail, c’était top mais ces derniers temps j’avais pas mal de décollement.
 
Oui je pense aussi qu'au printemps c'est mieux mais je ne suis pas prête pour démarrer pour le mois d'avril ni mai donc ça sera surement juin sinon septembre pour la rentrée!!
 
Haut