LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

chachout76

Nouveau Membre
coucou les filles voila jai une petite questions jorai voulu savoir le NAIL PREP s'utilise avant le PRIMER ??? ou le remplace t'il?? ou faut il mettre le nail prep et ensuite le primer sans acide pour une meilleure adhérence??:lol:
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

Bonjour charlotte, le nail prep ne remplace pas le primer, moi j'utilise les 2
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

ok merci de ta reponde dominicana tu met bien le nail prep avan le primer c bien sa???est ce que cela va eviter les decollments et les bulles d'air???:wacko:
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

Le nail prep permet de bien désydrater ton ongle. Le primer permet une meilleure adhérence.

Pour éviter les décollements et bulles d'air, il te faudra faire attention à ne pas toucher les cuticules et bien affiner ta pose près des cuticules !!
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

dacor francoise merci bcp pour ta repnse mail le nail prep se met avan le primer??:faery:
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

bon, ba voila, les filles ton repondu lol

nail prep sur les ongles naturels (pour deshydrater l'ongle) et ensuite le primer (si il est sans acide tu peux en mettre sur la capsule).
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

:fou:Bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrai un petit conseille.
Voila je commence dans la pose d'ongles,quand je mais la colle sur mon ongles et que je mais le faux ongles aprés des taches blanche apparaissent entre les 2 ongles sa fais comme de la bué ou méme des empreintes. bon je continu pour m'entrainé et aprés l'ongles ce féle.
Ya t'il une solution a sa?
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

Coucou Morgane,

Il faut mieux coller tes capsules afin de ne pas avoir de bulles d'air. Et pour éviter les bulles d'air, il est préférable d'appliquer les capsules en effectuant un mouvement de bascules afin de " chasser " l'air.

Biz
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

:fou:Bonjour je suis nouvelle sur ce site je voudrai un petit conseille.
Voila je commence dans la pose d'ongles,quand je mais la colle sur mon ongles et que je mais le faux ongles aprés des taches blanche apparaissent entre les 2 ongles sa fais comme de la bué ou méme des empreintes. bon je continu pour m'entrainé et aprés l'ongles ce féle.
Ya t'il une solution a sa?

ilme semble que nous t avons repondu sur le post que tu as ouvert a cet effet ;)
 
Tu parles des nuages ? Il faut limer délicatement jusqu a temps qu ils partent mais pas trop sinon la capsule Pète ! Enfin c ce que j ai apprit en formation ! :p
 
Re : LE NAIL PREP peut til remplacé le PRIMER

J'aurais bien voulu connaitre la réponse car moi aussi apres une pose d'ongles en gel sur moi-même, des tâches blanches sont apparues le lendemain. J'ao pensé à des décollements mais après avoir tout poncé pour recommencer, je me suis apperçue que ce n'était pas des décollements. Pas de mycose, car propre, alors qu'est ce que cela peut il être ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut