'' le pendule '' qu'en pensez vous ??

  • Auteur de la discussion zia27
  • Date de début
Z

zia27

Guest
Tous est en le titre les filles. Que pensez-vous de cette méthode ? y croyez vous ?? Feriez vous plus confiance à cette m"thode plutôt qu'à une autre ??

Bisou
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

vaste débat que tout ce qui est lié à la voyance et qui touche au "paranormal" à ce domaine.
ayant une amie qui est médium et baignant dans ce milieu depuis de nombreuses années, je crois qu'à la base une personne qui pratique dans ce domaine doit avoir un don. après chacun va choisir son support, pendule, cartes, dates de naissance, bougie enfin peut importe....
c'est un support uniquement.... voir pour certains un moyen de rassurer un client.
Je précise mon amie a besoin d'un prénom d'une date de naissance et pendant 20, 30 mm cela dépend, parle sans poser de question en faisant un pseudo tirage de cartes. elle rassure le client avec mais je peux te garantir que sans jeu, la voyance est exactement de la meme qualité.
voilà ceux ci est mon avis donc pendule ou autre objet, c'est la compétence et la capacité d'un professionnel ou individu à retranscrire et retransmettre un message qui doit etre jugé et non pas l'objet utilisé.
dans ce milieu, le bouche à oreilles est très important et un médium, voyant installé et déclaré en tant que tel est un gage de "bon professionnel".

Voilà
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

Le pendule m'a toujours dit que j'aurai deux garçons.
J'ai presque 33 ans et toujours aucun enfant et je ne me décide pas donc à voir mais si j'en ai un, ça sera aussi certainement le dernier
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

Le pendule n'est pas toujours fiable à 100% c'est vrai. Personnellement, j'ai découvert il y a peu que je savais ''y faire'' avec cette méthode (je n'utilise abosulment pas ''le pendule'' mais un autre support) jusqu'à présent les réponses ont tjs été correctes. J'essaye malgré tout, de prendre du recule et de ''laisser faire les choses''

je voulais en savoir plus, c'est pour ca que j'ai ouvert un post a ce sujet
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

Le pendule m'a toujours dit que j'aurai deux garçons.
J'ai presque 33 ans et toujours aucun enfant et je ne me décide pas donc à voir mais si j'en ai un, ça sera aussi certainement le dernier


salut,

ce n'est pas parce que le pendule t'as dit ca que tu aura des garcons, le pendule demande bcp d'heures d'entrainement et de maitrise, il y a pleins de choses à faire et à ne pas faire .

ca va faire 1ans que j'apprends à l'utiliser perso mais je l'utilise que pour détecter les maux dans le corps. je n'ai pas encore osé me lancer dans les questions du quotidien genre l'amour, l'argent....
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

pour avoir le pendule bien en mains il faut minimum 1 ans de travaille regulier , de la rigueur et un lâché prise incomparable !!
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

Je suis le post car ça m'intéresse grandement!
Bisouus!!
 
Re : '' le pendule '' qu'en pensez vous ??

Ce genre de méthode, n'est pas donné à n'importe qui et en claquant des doigts~
Il faut beaucoup de temps pour savoir s'en servir et parfois le pendule ne veut pas travailler (il induit en erreur) simple à le savoir si il est près à travailler, c'est d'écrire sur une feuille les jours de la semaine et vous lui demander quel jour sommes nous.
Avez-vous tester l'échelle de Bovis? A savoir votre taux de vos pressentiments,voyance etc...
Le faire soi même n'est pas très efficace d'après ce que j'ai pu lire car on peut l'influencer mais ça c'est à voir...
 
Il faut tout d'abord svoir qu'un pendule n'est ps un simple objet, il faut savoir le programmer et le traiter en fonction de sa matiere, il faut le garder sur soi pendant minimum 3 jours avant d'avoir des vrais resultats
 
il faut savoir aussi que se tiré les cartes a soit même ou tout autre méthode et souvent trés difficile on a tendence a influençé les réponses sans le vouloir
personnellement je suis incapable de le faire sur moi je vois absolument rien .
 
Bonjour les filles, je m'incruste dans la conversation... J'ai mon pendule depuis 12 ans, il est toujours sous mon oreiller pour se charger au maximum et quelque fois je le garde a même la peau pour qu'il s'impregne encore plus... Pas de soucis même si je le fais pour moi, juste quand j'etais enceinte c'était la cata!!! Il ne voulait pas répondre ou alors me donnait que des mauvaises réponses, ça vous l'a fait aussi enceinte?
Sinon je fais aussi les cartes mais ça fait belle lurette que je n'ai pas fais un tirage, j'ai plus facilement des ressentis ou des rêves ...
 
alors pour ma part, je me concentre énormément,j'essaie de faire le vide au maximum, je me mets pieds nus, les pieds à plat et touchant le sol, je demande toujours au pendule si c'est le bon moment pour faire une séance et si il est prêt à me répondre à des questions perso...
 
Personnellement, je crois que au pendule et au esprit (avec le verre pour leur parler), mais les cartes ou autres j'y crois pas une miette! Ma maman, fait le pendule (en amateur) et jusqu'à maintenant pour moi, etc.. Sa à toujours dit la veriter..
 
Tous est en le titre les filles. Que pensez-vous de cette méthode ? y croyez vous ?? Feriez vous plus confiance à cette m"thode plutôt qu'à une autre ??

Bisou
Il n'y a pas de méthode meilleure qu'une autre, tu pourras avoir la réponse grâce à ça ou a autre chose, c'est une question d'énergie :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 16

Ca peut vous intéresser:

Haut