Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

Le piercing est trés féminin :

  • oui

    Votes: 6 33.3%
  • non

    Votes: 12 66.7%

  • Total de votants
    18

chooopss

Confirmée
J'ai peur que se piercing donne un look de garçon manqué que l'on perd un peu de féminité nan ?! ou ça depend peut etre des visage !

BREF VOTRE AVIS ???
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

moi perso je trouve effet que cela n'est pas très féminin , pour tous te dire , les seules fils que je connais qui ont ca sont lesbiennes .. enfin c mon avis , maintnant , ca depend, ca t'irait peut etre tres bien!!!
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

looool okok merci pour ton avis ! Moi je trouve ça trés féminin mais sur Fergie lol ! j'ai pas la tete a fergie dommage :/
 

Pièces jointes

  • 1921364071-c013f0d9c5-thumb.jpg
    1921364071-c013f0d9c5-thumb.jpg
    83.9 KB · Affichages: 187
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

alors moi perso, je n'aime pas... maintenan j'ai plusieures amies qui en ont, ça leur va trés trés bien...et elles ne sont pourtant pas lesbiennes lol.
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

j'en ai egalement un et pourtant je ne suis pas lesbiennes je pense que ça n'a rien a voir avec son orientation sexuelle.
autour de moi on en a tous,et pour ma part je trouve que sa reste féminin sa reste un bijoux comme un autre
biz
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

ben moi j'ai voté non
je n'aime pas trop, après ça dépend des visages et du style de la personne
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

coucou , j'ai peut etr pas été claire , je dis pas que toutes les filles qui ont un piercing a cet endroit sont lesbiennes!!!!!!!!!! :) mais puisqu'on me dde mon avis... lol

bisous bisou
 
Re : Le Piercing à l'arcade fait-il toujours trés féminin ?

Moi perso je trouve que ça dépend de la forme du visage et de l'expression qu'il dégage..

Tiens nous au courant si tu le fais =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 4
M
Piercing 2
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut