Le post du blond(nuanciers...)

magnifique tes cheveux blanc j'adore ! mais j'oserai pas moi lol j'adore les cheveux très clair et froid ! j'étais blonde très très clair avant mais ca m'a trop bousillé les cheveux du coup je suis à un 8 maintenant :)
 
Salut les filles savez vous ou je peux commander en ligne du diactivateur l oreal ou un oxydant mais en petit format?
 
Coucou les filles je m'incruste ici car mon topic n'a pas grand succès lol :'(
@bodylotion !! on a a peu près le mème parcours hihi !
enfin moi je pars de très foncé, j'avais une colo noire de chez noire et j'ai fait un grand balayage chez Dessange ( j'ai payé aussi environ 150 balles lol ) , très bien fait, qui m'a fait revenir a un chatain- marron ( photos dispo sur mon topic http://forum.manucure.info/index.ph...aisseurs-pour-décoloration-maison-svp.377342/

Donc voila je souhaite continuer l'éclaircissement seule, je vais passer commande justement de la décoloration blondme shwartzkopf, je compte en faire une première a 20 vol et une seconde a 30
selon le résultat obtenu ( mais surement avec du roux, jme fait pas d'illusions...) je pensais faire une colo cendré intense genre un 8.11 pour neutraliser, mais j'hésite avec une super éclaircissante genre 10.16 afin d'éclaircir au max....
vous me conseillez quoi les habituées du blond :p ??
 
Coucou les filles je m'incruste ici car mon topic n'a pas grand succès lol :'(
@bodylotion !! on a a peu près le mème parcours hihi !
enfin moi je pars de très foncé, j'avais une colo noire de chez noire et j'ai fait un grand balayage chez Dessange ( j'ai payé aussi environ 150 balles lol ) , très bien fait, qui m'a fait revenir a un chatain- marron ( photos dispo sur mon topic http://forum.manucure.info/index.php?threads/besoin-de-confirmation-de-pro-connaisseurs-pour-décoloration-maison-svp.377342/

Donc voila je souhaite continuer l'éclaircissement seule, je vais passer commande justement de la décoloration blondme shwartzkopf, je compte en faire une première a 20 vol et une seconde a 30
selon le résultat obtenu ( mais surement avec du roux, jme fait pas d'illusions...) je pensais faire une colo cendré intense genre un 8.11 pour neutraliser, mais j'hésite avec une super éclaircissante genre 10.16 afin d'éclaircir au max....
vous me conseillez quoi les habituées du blond :p ??
Tu ne peux pas choisir ta futur coloration avant il faut d'abord que tu voye sur quel fond de deco tu vas tomber doré ou et cuivré
Pas de cendré sur du doré sinon reflet vert assuré
Et voir aussi a quelle hauteur de ton tu arriveras
 
j'ai une première idée de ce que ça va donner avec la mèche test que j'ai faite, je joins la photo ici c'est plus pratique
après cette mèche test avait été faite avec une déco sans marque et deux fois au 30 volume, tu penses qu'avec la déco Blondme faite d'abord a 20 puis a 30, ça va beaucoup changer ???

ps : je met aussi mes cheveux actuels et le type de blond que j'aimerais
 

Pièces jointes

  • 100_2018.JPG
    100_2018.JPG
    84.2 KB · Affichages: 173
  • 499234-bd202f19150881585854a277335ca041.jpg
    499234-bd202f19150881585854a277335ca041.jpg
    8.1 KB · Affichages: 131
  • 499236-a8bd50a54ea6ba439c1b863271e2e8af.jpg
    499236-a8bd50a54ea6ba439c1b863271e2e8af.jpg
    11.1 KB · Affichages: 144
dîtes le filles comment on fait pour éviter les reflets roux ? il faut faire une colo de la même hauteur de ton que nos cheveux naturel en fait non ?
 
Voilà les filles je suis à mon avant dernière étape . Déco au BlondMe 30 Vol après mes cheveux d'avant (voir photo) .

J'ai quelques endroits où j'ai des mèches caramels et d'autre très blonds, j'aimerai uniformiser mais je suis allée chez un grossiste et la "conseillère" m'a dit de faire une déco encore!!!! Je pensais à une patine ou un 902 de Majiblond? Que me conseillez vous :( ? (la dernière photo est le morceau de cheveux du coté gauche où c'est moins beau) .

Je ne me plains pas car c'est même pas orange alors je suis assez contente :)
 

Pièces jointes

  • IMG_4864.JPG
    IMG_4864.JPG
    64.8 KB · Affichages: 315
  • IMG_4866.JPG
    IMG_4866.JPG
    73.5 KB · Affichages: 321
  • IMG_4870.JPG
    IMG_4870.JPG
    95.1 KB · Affichages: 373
@Nilababy je te conseille fortement le blondme au 30 e suis passée de ma dernière photo que j'ai postée donc assez foncée quand même à ça, qui finalement a moins de reflets orangés que je ne pensais! Par contre sous l'alu ça chauffe c'était brûlant, il faut juste éviter de toucher le cuir chevelu parce que ça fait mal :/ (pour moi)
 
coucou @bodylotion ! c'est au top la couleure que tu as réussi a avoir avec la déco ! la chance ! :)
je pense pas que j'aurai aussi claire moi, je n'ai fait qu'un seul passage a Dessange, toi tu en as fait 2 je crois ? ils t'ont fait quoi la deuxième fois ?
Pour ma part j'envisage de faire deux déco, la première a 20 vol et la deuxième a 30, cela éclaircirai mieux ,selon les conseils des filles ici et ailleurs ;)
puis selon le résultat obtenu, je fais sois un blond cendré soit une super éclaircissante
tu as commandé le blondme sur proficoiffeure toi ? je trouve ça bizarre qu'il soit a 19 euro alors que partout ailleurs il est a presque 40-50 euro :/
Puis pour ta question, moi perso si j'arrive a ta hauteur de ton j'attendrais un peu voir si ça bouge avec un shampooing silver avant de retoucher :)
 
Ha oui j'avais fais deux passages mais pas très concluants lol, la deuxième ils m'ont fait un "balayage" qui m'a rendue encore trop foncée!

Alors j'ai racheté un peu de déco et une patine pour enlever le jaune parce que sur la photo on en voit pas le réel effet un peu trop doré je dirais.

Non j'ai pas commandé c'est vrai que le prix étai attractif mais je voulais le produit tout de suite mdr. (trop pressée)
Oui mais j'ai déjà fais deux shampooo silver et c'pas assez uniforme encore.
Quelle galère pour avoir un beau blond sans se ruiner !!!
 
Salut les filles savez vous ou je peux commander en ligne du diactivateur l oreal ou un oxydant mais en petit format?
Si tu as besoin seulement de l'oxydant le mieux c'est de te rendre direct en boutique du coiffeur ou bleu libelule car si tu commande les frais d'envois te penaliseront sur le prix de l'oxydant
 
Oui pareil moi aussi, ils m'ont dit que ça prendrai environ 6 mois pour étre blond clair en balayage !!! :O
mais bon je pense qu'ils y vont progressivement par peur d'abimer les cheveux.
par contre je regrette pas d'avoir fait la première étape chez eux car de déco seule directement sur un noir aussi intense j'aurais eu peur quand mème!
mème la j'ai peur quand mème, j'avoue, alors ça me rassure de voir ton résultat !
 
Oui pareil je ne regrette pas d'être allée chez dessange mais bon... c'est sûr qu'à partir d'un certain seuil on ne peut pas le faire soi-même mdr.

Tu as quelle couleur de cheveux maintenant?
 
Coucou et Bonne fête de Pâques les filles , alors moi j'ai trouver ça ce matin et je trouve cette couleur magnifique !!!! Comment l'obtenir !!?? Merkiiiii

image-1060234511.jpg



image-1627126682.jpg



image-3591065845.jpg
 
tinaty a dit:
Coucou et Bonne fête de Pâques les filles , alors moi j'ai trouver ça ce matin et je trouve cette couleur magnifique !!!! Comment l'obtenir !!?? Merkiiiii

C'est exactement la couleur sur j'aime également. Je suis ;)
 
Coucou !
La pour le moment jsuis encore chatain- marron clair, j'ai mis des photos ds le topic un peu plus haut
J'ai des grandes racines naturelles , et la partie balayée un ton plus claire que mes racines, je vais déco en plusieures étapes...
Je voulais faire mes déco ce weekend mais j'ai pas mal bougé et j'avais pas encore commandé les produits, donc je le reporte au weekend du 1er Mai, car je fais le pont donc j'aurais 4 jours, c'est plus pratique !
j'ai commandé la Blondme 9+ ( d'ailleurs tu as vu il y a plusieures blondme, une de 8 tons et elle que j'ai pris, jusqu'a 9 tons !)
j'ai pris les oxydant premium blondme aussi tant qu'a faire, un a 20 et un a 30
j'ai pris la gamme l'oreal pro-keratin refill pour mes pauvres cheveux car jpense qu'ils vont morfler quand mème...
et au cas ou j'aurai vraiment de sale reflets, j'ai pris igora 9.11 ( vraiment au cas ou, je préfère prévenir que guérir lol )
Par contre un produit que j'ai grave hésité a prendre , je sais pas si quelqu'un connait, le blondme crème cendreur, a ajouter dans la déco pour neutraliser et déco en tons cendré directement ( sois disant), j'ai pas osé...
quelqu'un connait ce produit ??
 
Oui j'avais pris aussi +9 elle est très efficace (attention si tu le fais sous alu ça chauffe énormément). Ca fait un sacré budget coiffure mdr, redevenir blonde m'a coûté un bras :p:p
Je ne connais pas le produit dont tu parles désolé :/.

Depuis j'ai fais une patine au p01 et mes reflets sont bien mais j'aimerai encore plus déjaunir, je fais un majiblond 902 ou 901s est-ce que cela sera efficace?
 
@tinaty je pense que seule une déco et une patine/ couleur (cendrée ou irisée selon le niveau) neutralisera ton fond de déco jaune te rendra ce résultat cendré . Après je ne suis pas coiffeuse je laisse la place aux pros haha
 
Ouai sous alu j'ai un peu peur pour mes cheveux.... tu as fait comme plein de mèches alu sur tout les cheveux c'est ça ?
moi jpense que je vais commencer a séparer les " étages " avec du cellophane, pour pas que ça touche les racines a la première déco, comme ils avaient fait a dessange haha je vais copier :p
mes racines naturelles éclaircissent super vite !
tu aurais une nouvelle photo après ta patine ? je te trouve déja bien claire moi, et sans trop de reflets, tu veux au final un blond blanc toi ?
Sinon oui j'avoue passer au blond c'est un budget, je pense je suis déja a plus de 250 euro la, avec les soins et tout :O
Et encore toi tu es "sauvée" la, moi je sais pas encore si je vais réussir mouhahaha !!
 
Oui mais au final j'aurai du faire toute la tête parce que les mèches qui restaient me plaisaient pas mdr. Ton idée est pas mal ça évitera que tes cheveux morflent trop rapidement, perso avec tout ce que j'ai fais dans mes cheveux (blond, roux, rouge, noir, brun-noir , balayage, blond mnt...) ils ont assez bien survécus à ces chocs; maintenant je me promet de rester blonde !!

Ah oui cher, j'dois être pas loin de ce chiffre mdr, j'ai investi dans la gamme BlondMe et Kerastase ils sont top : Ils sentent bon, nourrissent les cheveux etc.
Mdr je pense que tu vas y arriver, au pire ca se rattrape bien prend le temps de pause assez long pr être sure que ça agisse bien :)

Bah en fait j'aime le blond que j'ai je pense faire une patine de temps en temps pr éviter le vieillissement du blond pi c'est tout.
Tu pense faire quand ta décooo je veux voir des photos ? :D
 

Pièces jointes

  • IMG_4911.JPG
    IMG_4911.JPG
    58.4 KB · Affichages: 296
Haut