Le post du HS ^^

Dans 'Vie pratique'

Lucie2A Membre Actif
    Bonjour à toutes!
    Comment ça va?
    Ici il faut beau aujourd'hui alors je vais essayer de prendre ma pause dej dehors!

yasmine207 Membre Populaire
    Non c la spitz blanche. Elle a déja fait des bébé avec le spitz male roux mais on a castré le mal alors mnt c le chi qui arrete pas d essayer de la sauter mais j crois il est trop petit sa marche pas lol, et du coup le berger allemand arrete pas de la sentir mais il peut rien faire il est bien trop grand lol

alinea106 Guest
    kikoo miss ça va et toi ? la chance ici il fait pas très beau...

alinea106 Guest
    olala ^^c'est l'orgie chez toi lool

Lol ta vu deja que chez moi c 30 milions d amis alors la j t explique mm pas lol mais c des angoisse en période chaleur

alinea106 Guest
    met lui une couche et une culotte comme ça t'es sur que l'autre pourra pas y aller ;)

non mais je l ai deja fait et elle est tellement conne que ta beau lui mettre sa des que le chien va vers elle elle hurle en couinant c trop une comédienne alors que y a mm pas contacte lol

marmotte14 aime ça.
    alinea106 Guest
    c'est une chaude loool

Lol non mais j te jure et l autre jour j me suis trop marré car mon chéri en a eu tellement marre qu elle gueule betement il lui a crier non dessus mais tu t calme ! Idiote ! d un ton tellement normal comme si c était un humain et qu elle comprenais j etais mdr

Babyshou Membre Populaire
    En vrai on est pas loin nous 2 ... Lol

Partager cette page