Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? coucou Shola Appelle au numero qu'elle a donné si tu veux !!! Vois si c'est des test ou autre !!!! Je n'ai pas tres bien capté leur technique, j'espere que ca dénature pas trop le cheveux. LE LB lui ne les dénatures pas !!!! Bisous :wink:
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Salut oui c'est toujours d'actualité moi perso j'attends juin pr le refaire et j'en suis toujours ravie et aucun cheveux denaturé et un lissage parfait sans shampooing spécial a avoir en plus :fool: Appel les et ils te diront si tes cheveux peuvent convenir le truc c que tu dois avoir les cheveux colorés ou mechés juste ça pas de cheveux naturels :wink2:
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? coucou la miss c'est un lissage bresilien qu'il propose ? A base de KERATINE c'est ca !!!!? bizzzzzzzzzzzzz
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? je ne connais pas la compo exacte du lissage mais en gros c un Xtenso bresilien lol comme je les aient entendu dire dans leurs jargons loool apres voila c un lissage permanent comme le Xtenso mais hydratant et pour cheveux fragilisés comme le bresilien mais contrairment au LB qui est plutot un traitement la c vraiment un lissage permanent
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Ok... Mes cheveux sont colorés c'est bons... Avec tout ce qu'ils ont subi dans leur vie, ils sont loin d'etre naturels !!!!:twitcy:t'en sais plus sur la mise sur le marché de ce produit ? Je cherche vraiment le produit miracle qui pourrait me simplifier la vie ! Je ne sias plus trop si LB ou le nouveau Xtenso...uin:
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? oui mais si c'est un lissage permanent meme a base de keratine, il dénature le cheveux ma belle, puisqu'il ne reprennent pas leur forme naturelle !!!! Apres il faut voir sur du long terme !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? Salut à toutes, Oui ce produit est tjrs d'actualité .. Ce ne sera pas un LB à base de kératine, ça sera plus un X Tenso Cera Thermic pour tous types de cheveux .. (jusqu'alors il était réservé aux cheveux naturels ou colorés) .. La responsable - technicienne de l'Oréal vient le 8 juin chez moi pour le tester .. Puis nous aurons une formation fin juin .. Je vous tiens au courant .. Si toutefois une coiffeuse est en formation avant moi, merci de le partager ici .. kisssssssssssssss
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? salut miss tu peux me donner stp l'adresse ou le n de tel de l'academie de l'oreal pour pouvoir voir s'il cherche toujour des modeles merci.
Re : Le prochain X-Tenso de l'Oréal, un lissage brésilien ? ça yé GRAND LANCEMENT OFFICIEL du nouveau lissage X-Tenso Moisturist message officiel via ******** de l'academy : Académie L'Oréal Professionnel Aujourd'hui lancement du nouveau lissage X-TENSO MOISTURIST la rencontre du lissage et du soin, la nouvelle technologie nutri cationic inspirée des meilleures formules de soin. Vous pouvez réaliser 3 services de lissage : lissage réduction de volume, souple et naturel dit "bresilien ", raide baguette dit " japonais". J...e recherche des modèles pour ce nouveau service. Contact visuel obligatoire tel 01 40 20 97 30